AstresNet.org
Toute l'astrologie





Victoire d’Ivan Gasparovic - Slovaquie

AstresNet.org | dimanche 22 mars 2009 | par Marc Cerbère


   partager


Le peuple slovaque est appelé aux urnes pour élire son président de la République ; ainsi s’opposeront principalement le président sortant Ivan Gasparovic (27 mars 1941) et Mme Iveta Radicova (7 décembre 1956).

Compte tenu de la phase rétrograde de Vénus en Bélier - faisant corps de triplice Soleil-Vénus-Mercure - un second tour est probable le 4 avril 2009. Mais en tout état de cause, Ivan Gasparovic est favorisé par les cycles planétaires lors de cette échéance électorale.

(JPG)
Yvan Gasparovic et la triplice Soleil-Vénus-Mercure Bélier 2009

Victoire d’Ivan Gasparovic , président sortant

Le président Slovaque Ivan Gasparovic est né le 27 mars 1941 à Poltàr. La figure de naissance - voir ci-dessus - apparaît extrêmement forte avec une triplice ne Taureau, dont Saturne-Jupiter-Uranus entre les 13 et 24° du signe, mais aussi une triplice en Bélier, dont Vénus-Lune-Soleil.

« Ce qui me fait écrire qu’Ivan Gasparovic sera réélu président de la Slovaquie à l’issue du second tour, le 4 avril 2009, c’est la formation de la triplice 2009 en Bélier, dont Soleil-Vénus-Mercure, sur la triplice de naissance au Bélier - outre qu’elle est en formation à date de son anniversaire. De plus, on observe que la grande opposition Saturne-Uranus qui a certes affaibli ce pays - comme d’autres - se place en mode mode trigonal - pour Saturne - et en sextil pour Uranus sur l’antenne de répartition dans le signe du Taureau - à la naissance.

La figure de naissance de Mme Iveta Radicova (7 décembre 1956 à Bratislava) ne procède ni de la même force ni des mêmes prometteurs cycliques ; malgré cela son évolution est honorable et elle bénéficie du concours du transit Jupiter Verseau vers sa Lune natale et du sextil de Neptune céleste par le Verseau à Mercure de naissance en Sagittaire. Cela ne suffira pourtant pas à relever la quadrature de Saturne, quadrature chargée du fond symbolique de l’opposition Saturne-Uranus... Mais c’est tout de même un succès d’estime pour cette femme politique, sociologue de formation. »

Marc Cerbère - ®AstresNet
dimanche 22 mars 2009


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61