Ca bouge chez les Poissons !

AstresNet.org | lundi 8 mars 2010 | par Marc Cerbère

Pas moins de trois cycles rapides accompagnent la déjà traversée de Jupiter en Poissons, savoir : conjonction Mercure-Jupiter, le 8 mars 2010 (11°) ; conjonction Soleil-Mercure, 14 mars 2010 (25°) ; conjonction Mercure-Uranus, 15 mars 2010 (26°) ; conjonction Soleil-Uranus, le 17 mars 2010 (26°).

(JPG)
cycles des rapides 8-17 mars 2010

Si les natifs des Poissons sont traversés par un courant planétaire vivifiant où l’opportunité côtoiera la résolution de quelque problème de l’existence, la décade qui s’avance en ce mois de mars participe d’une promesse d’avancée de la destinée.

Pour L’horoscope 2010 que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Verseau, Poissons, l’influence des cycles rapides, savoir les conjonctions Mercure-Jupiter, Soleil-Mercure, Mercure-Uranus, Soleil-Uranus de mars 2010 vous concernent à un chapitre ou à un autre de votre existence selon votre date de naissance.

(JPG)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quelle Destinée ? Consultez Marc CERBERE pour Que sera votre année ? Les cycles ? Les tendances ? Les questions qui vous tenaillent ? Vous serez utilement éclairé et révélé.

Mouvements et contacts sociaux - écrits, paroles - sont au bénéfice de la période : le sens de l’entregent, de la négociation, la volonté d’aboutir ne faisant jamais défaut. Que vous soyez dans les « affaires » - ventes, achats, négociations, etc. -, que vous espériez en faire, ou que vous soyez à la recherche d’un emploi, la notion de contrat s’accorde avec cette décade du mois de mars, et même jusqu’au 20.

Plus aisée à qualifier qu’à quantifier, la nature de ces cycles rapides appelle, d’une part, à la mobilité, à la conclusion rapide avec profit direct - mais éphémère, du style jackpot 2400 pièces aux machines à sous - pour la conjonction Mercure-Jupiter et, d’autre part, à l’entrevue, à l’examen, à l’échange de point de vue, à la recherche d’une voie de convergence, enfin parfois à la signature d’un accord - souvent à court ou moyen terme, à l’essai, ou en CDD...

A l’autre bout de la décade, autour du 17 mars, c’est la conjonction Soleil-Uranus qui influence un double facteur : inattendu et avenir ; un condensé d’énergie cosmique créateur de faits nouveaux, inédits, ou de quelque orientation nouvelle de la destinée - souvent imposée par le truchement des choses. Moins souple, plus radicale aussi, que les conjonctions Mercure-Jupiter et Soleil-Mercure, l’échéance Soleil-Uranus enseigne de ne pas provoquer les choses et d’épouser le changement - global ou partiel.

Par-delà le monde de l’échange social, du commerce, la période peut aussi signaler un temps de contact (examen, démarches, dossier) avec le monde de la souffrance (hôpital, urgence...) de la solidarité (assistance sociale, Caf...), de l’orientation (conseiller emploi, psychologue, astrologue...).

A l’extrémité de la conjonction Soleil-Uranus c’est aussi le dégagement de son aventure personnelle, de l’indépendance et, par là, d’un épisode de créativité qui sépare du « commun ». Rare.

Globalement, bien comprise, adaptée, négociée, cette période sous-entend un profit immédiat, de bonnes intuitions, des plans sur l’avenir, de l’inattendu ; un certain optimisme est possible...

Création (GIF)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quelle Destinée ? Consultez Marc CERBERE pour un projet de création. Décider de son avenir. Créer un entreprise. Auto-entreprendre. Quelle direction ? Quels augures ? Vous serez utilement éclairé et révélé.

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 8 mars 2010


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél: +33 4 68 40 87 61