AstresNet.org
Toute l'astrologie





Conj. Soleil-Vénus 6 juin 2012 - L’alliance, mais...

AstresNet.org | vendredi 1er juin 2012 | par Marc Cerbère


   partager


(JPG)
Soleil-Vénus, l’alliance

Une conjonction Soleil-Vénus se forme en Gémeaux le 6 juin 2012 sur les 15°44’ (16°) du sympathique, variable et espiègle signe des Gémeaux (les frères, les jumeaux, trouble et dualité...).

- L’orbe d’influence de cette conjonction va du 1er au 17-18 juin 2012.

Pour L’horoscope 2012, que vous soyez du signe du Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, la conjonction Soleil-Vénus en Gémeaux du 6 juin 2012 influence le symbolisme de « l’alliance » (contrat, accord entente, réconciliation) mais le carré Soleil-Mars peut blesser ou empêcher l’équilibre d’avenir... Pour en préciser le secteur d’influence, ou accorder vos intentions, consultez les augures.

(JPG)
Conj. Soleil-Vénus, 6 juin 2012

Une conjonction Soleil-Vénus est toujours le signe de la voie possible vers une « transaction » et une « conciliation » : séduction (amour, rencontre), contrat, bonne nouvelle, récompense (recevoir un prix, être en vedette, être « la favorite »...), reconnaissance (estime de soi), souvent alliance (mariage, Pacs,...), faveur pour les activités artistiques, et dans les crises : rapprochement pour réconciliation, résolution d’un litige (avoir la paix). Au-delà du social et de la vie privée, les questions d’esthétique (look - visagiste, coiffure,... - , remise en forme, chirurgie dentaire (bridge, implants) et esthétique (visage, forme du corps : ventre, seins, fesses,...) ressortent de ce cycle soli-vénusien (Soleil-Vénus).

Mais... cette conjonction Soleil-Vénus du 6 juin 2012 est en tension (carré) de Mars : obstacle, rivalité, contestation, ou division entre le privé (Vénus) et le contrat social (Mars en Vierge), en l’espèce l’orbe d’un carré céleste Soleil-Mars exact le 8 juin 2012, succédant...

Il faudra voir. Augurer de la durée de la situation, des accords au social, de l’éventuel associatif, des tendres serments au privé ; l’alliance n’est pas complète : divisée, fragilisée en somme par Mars (« le besoin de »... attention à l’association affaires/travail/amour). Sentiment, peut-être, que quelque chose cloche, qu’un maillon manque à l’absolu.

Marc Cerbère, 1er juin 2012

Marc Cerbère - ®AstresNet
vendredi 1er juin 2012


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61