AstresNet.org
Toute l'astrologie





Trigone Soleil-Uranus - Affirmation, idée, projet

AstresNet.org | mercredi 31 juillet 2013 | par Marc Cerbère


   partager


Un trigone Soleil-Uranus se forme le 4 août 2013 sur les 12° Lion/Bélier, tout juste après le quinconce [150°] Soleil-Pluton [ressources et transformation] du 1er août. L’orbe de manifestation va, peu ou prou, du 1er au 8 août.

Pour L’horoscope 2013, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le trigone Soleil-Uranus du 4 août 2013 suggère une projection dans l’avenir : idée, originalité, projet, affirmation. Pour en savoir plus de vos possibles et des cycles planétaires à venir : consultez les augures.

Se projeter dans l’avenir

Le propre d’un trigone Soleil-Uranus est une projection de la conscience dans l’avenir et, par analogie, de la volonté, son affirmation, le contenu symbolique de la projection se matérialisant par une idée [originale, avant-gardiste], un projet, toute chose qui participe parfois d’une sortie de crise ou du dépassement d’un état de stagnation de quelque situation.

D’accord, beaucoup d’entre les gens sont en vacances, quoique, et l’esprit est au dépaysement, à la farniente, d’autant que la France joue la belle endormie depuis que le pouvoir socialiste est aux affaires, une politique menée à dose journalière d’anxiolytique [Neptune] avec le Lexomil du docteur Hollande, 1/4 de comprimé-baguette matin, midi, 1/2 le soir, et la méthode Coué : « Ah, ça ira, ça ira, ça ira ! le chômage on le vaincra. Dormez tranquille braves citoyens, tournés bourricots socialistes, vous avez cru au réenchantement du rêve français ? au changement, c’est maintenant ? Eh ! nous vous réveillerons assez tôt avec l’impôt, en 2014. » Mais enfin, il est permis tout de même d’essayer de se projeter, juste pour ne pas mourir d’ennui dans ce pays.

Mais, revenons à notre affaire d’avenir, le trigone Soleil-Uranus.

Si d’aventure autour du 4 août il vous venait une idée-force soudaine [l’ampoule], ne la rejetez pas ; notez-là, parce qu’elle peut être précisément une solution d’avenir. Après, il faut tout de même approfondir, juger de la pertinence dans le temps, parce qu’un cycle dynamique insuffle une énergie, mais c’est à l’homme de la mettre en application, surtout en adéquation avec toutes les variables sociales, économiques, ou encore émotionnelles [cas de la vie privée, familiale]. A cet effet, il peut être hasardeux de ne s’en tenir qu’à un effet de période - sauf si, à manifestation de l’idée, de l’inattendu, un effet tangible se réalise dans l’immédiat [idée aboutie, situation engagée].

Un trigone Soleil-Uranus participe d’une volonté novatrice, ce qui inclut par conséquent une tension de l’intérieur vers l’extérieur, une affirmation de l’indépendance [de vue, d’action dans l’espace], surtout le sentiment d’avoir une portion du destin à saisir d’un proche demain. En ce sens, c’est tout bénéfice, ça s’appelle « rebondir ».

Les personnes nées avec une des phases du cycle Soleil-Uranus, mais aussi à un angle du thème de naissance [outre l’état transitaire], sont plus sensibles encore au trigone du même symbolique ; un cap annuel, c’est avéré.

« L’inattendu » , ici favorable, la découverte, l’invention, la rencontre avec un milieu peu ordinaire, le coup de foudre, etc., voici encore quelques possibles de ce trigone Soleil-Uranus ; sympathique.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mercredi 31 juillet 2013


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61