AstresNet.org
Toute l'astrologie





Mars en Lion - Action rayonnante

AstresNet.org | jeudi 8 août 2013 | par Marc Cerbère


   partager


Mars entre en Lion le 28 août pour s’y maintenir jusqu’au 15 octobre 2013, après un passage en Cancer de l’ordre de la perturbation et autres calamités, et qui laissera une trace vive dont les effets se feront sentir par rebonds successifs dans les mois à venir, au cas par cas.

Pour L’horoscope 2013, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le passage de Mars en Lion présage d’une volonté aux fins d’une action rayonnante, les ressources de la planète étant puissantes dans ce signe. De fortes possibilités s’offrent à vous,... Pour en savoir plus de vos possibles et des cycles planétaires à venir : consultez les augures.

Une énergie puissante

Ce Mars dans le signe du Lion manifeste une action en pleine lumière, qui vise à s’imposer dans l’entourage immédiat avec détermination et éclat.

Pour que cette énergie flamboyante s’installe il aura fallu au préalable dépasser les freins, contraintes, hésitations, du carré à Saturne [Mars-Saturne], exact le 9, en orbe d’influence du 28 août au 14 septembre, mais bien vite relayé par un trigone à Uranus [Mars-Uranus] dès le 14, en manifestation du 8 au 22 septembre, et aidé par le réactif sextil Mercure-Mars [le 17 - valable quelques jours], de sorte que la lutte entre l’actif [Mars] et le passif [Saturne], et les obstacles plus particulièrement, n’auront pas l’espace pour casser les forces vives de ce Mars teinté des valeurs solaires du signe du Lion, valeurs ô combien précieuses, dont une est la générosité [rare].

Action et avenir - Audace

Le trigone Mars-Uranus [exact le 14] associe un acte et son devenir, parfois sous l’angle d’un pari, toujours avec audace et panache. Voici une tranche de période dans la piteuse année 2013, encore à venir, où le « libre arbitre », c’est-à-dire ici l’acte volontaire, permet à tout un chacun de dépasser son possible, de s’élever, sinon de résoudre une situation bancale par un ordre nouveau, avec brio et, disons-le, une certaine chance.

(JPG)
Qu’est-ce que votre thème astrologique de naissance signifie ? Quel devenir ? Consultez Marc Cerbère pour Evolution de votre vie professionnelle ? Vous serez utilement éclairé et révélé.

Les ressources de ce Mars en Lion, on l’a déjà écrit, sont importantes, et elles seront d’autant plus payantes que l’acte sera conduit par un idéal ou une passion, toute valeur qui manque cruellement à notre époque, faut-il le rappeler.

En finale, ce passage de Mars en Lion peut faire d’une existence banale, ou qui capote, un avenir qui s’imposera demain avec éclat. Prenez votre ticket en partance pour ce voyage en compagnie de Mars, c’est l’heure.

Bouderie de Vénus, et autre scénario

Tout n’est pas parfait ici-bas et le ciel en témoigne d’ailleurs avec la formation d’un carré Vénus-Mars [exact le 28 septembre] du Scorpion au Lion, en influence du 23 septembre au 7 octobre, suivi par le parallèle Vénus-Pluton [le 30 septembre], ce qui augure pour certains de quelques sérieuses tensions dans la vie privée [liaison], mais n’exclue pourtant pas la « passion », parce que ce carré Vénus-Mars se forme entre des signes très « physiques » ; passion orageuse, jalousie, « je t’aime, je ne t’aime plus, j’y reviens pourtant ! », coup de canif au contrat, orage désiré...

(GIF)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Réponse à vos questions. Toute situation. Vous serez utilement éclairé et révélé.

Les « rencontres » sous un tel ciel se vivent davantage par la chair [sexe en priorité] que par l’esprit, et moins encore dans l’univers du tendre, de sorte qu’on peut assez vite brûler ce qu’hier encore on adorait ; au-delà du schéma courant, la période s’inscrit, pour les adeptes, dans les relations qui invitent à la mémoire et aux émois du « divin marquis », lorsque la chose est érotisée ; à défaut, hors cérébralité, en parfaite animalité donc, ce carré Vénus-Mars participe - avec d’autres signifiants planétaires - de la violence conjugale, ou entre les sexes [agression, coups, viol].

Marc Cerbère - ®AstresNet
jeudi 8 août 2013


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61