AstresNet.org
Toute l'astrologie





Trigone Vénus-Jupiter - Un compromis est possible

AstresNet.org | mercredi 25 septembre 2013 | par Marc Cerbère


   partager


Alors que se forme un carré Vénus-Mars [attrait-répulsion, amour-haine, passion-jalousie, prendre-déprendre, saisir-perdre...], le 28 septembre [20° Scorpion/Lion], avec force d’énergie répulsive qui concernera tant le contrat social que privé, le ciel nous invite toutefois à une phase idoine de l’ordre de l’apaisement, de la concorde, d’un compromis, force agissante dans le préalable par une fécondité appelant à de nouvelles possibilités, du fait d’un trigone Vénus-Jupiter le 26 septembre sur les 18° entre le Cancer et le Scorpion.

L’orbe d’influence de ce trigone Vénus-Jupiter [nous] apparaît assez court : peu probable qu’il dépasse la marge de la veille au jour exact et au lendemain. Mais sa trace [paix, concorde, contrat social], n’est jamais vaine, et l’intégrer en soi est un signe de bonne santé. La question d’une intention de négociation, de paix, de compromis par contrat, d’équilibre dans les relations, doit être approchée, mieux recherchée.

Pour L’horoscope 2013, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le trigone Vénus-Jupiter du 26 septembre influence un temps d’accalmie, de possible conciliation ou négociation, dans un ciel globalement tendu, il est vrai. Pour en savoir plus de vos possibles et des cycles planétaires à venir : consultez vos augures personnalisés, par Marc Cerbère.

(JPG)
Trigone Vénus-Jupiter, 26 sept. 2013

Recherche de l’entente

(JPG)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Que sera votre année ? Les cycles ? Les tendances ? Les questions qui vous tenaillent ? Vous serez utilement éclairé et révélé.

Dans ce monde incertain qui accouche chaque jour d’un déséquilibre alarmant, de faits divers plus dramatiques les uns que les autres, de renoncements à la parole donnée, sociale, politique, signe d’une impuissance manifeste et dangereuse pour l’avenir immédiat, la formation d’une phase planétaire comme un trigone Vénus-Jupiter participe d’une courte période d’espoir d’un rééquilibre des intentions, d’une alliance vers la concorde, et d’un contrat social apaisé, déjà dans nos vies personnelles.


Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Evolution de votre vie professionnelle ? Vous serez utilement éclairé et révélé.

Tous, nous devrions saisir cette coupe céleste d’appel à une union vers un équilibre, là où le chacun pour soi est la règle, là où l’écrasement de l’autre à son profit est la loi triomphante. Dans un lointain passé, de telles phases planétaires étaient fêtées dans des temples, par des prêtres-astrologues, et participaient d’un équilibre de la société. Aujourd’hui, même les églises sont désertées. Le message du sacré n’existe plus que dans quelques chapelles isolées, inaudibles, qui prêchent dans le désert.

(GIF)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Réponse à vos questions. Toute situation. Vous serez utilement éclairé et révélé.

Le trigone Vénus-Jupiter se forme vers les 23h, le 26 septembre : prenez le temps de brûler une bougie en saisissant le message du lien entre Vénus et Jupiter : la paix dans l’esprit et le coeur.

D’une manifestation plus pratique, un tel trigone Vénus-Jupiter facilite les arrangements [délai], les contrats [affaires], et la vie privée, amoureuse comme familiale [conciliation, parfois réconciliation].

Marc Cerbère - ®AstresNet
mercredi 25 septembre 2013


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61