AstresNet.org
Toute l'astrologie





Carré Soleil-Jupiter - Division et/ou déséquilibre

AstresNet.org | lundi 7 octobre 2013 | par Marc Cerbère


   partager


Le temps de la mi-octobre est marqué par la formation d’un carré Soleil-Jupiter, de la Balance au Cancer, sur les 19°27’, le 12 octobre, aspect qui est une des phases du cycle Soleil-Jupiter dont la dernière conjonction s’est formée le 19 juin 2013 par les Gémeaux sur les 28°.

L’orbe d’influence de ce carré Soleil-Jupiter va peu ou prou du 10 au 17 octobre 2013.

Pour L’horoscope 2013, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le carré Soleil-Jupiter du 12 octobre 2013 est un aspect de déséquilibre et de division, allant de l’excès au dépassement du possible ; il sera souvent une phase relais à d’autres cycles planétaires présents et en dynamisme dans votre ciel de naissance. Pour en savoir plus de vos possibles et des cycles planétaires à venir : consultez vos augures personnalisés, par Marc Cerbère.

(JPG)
Soleil carré Jupiter, 12 octobre 2013

Déséquilibre et division

(GIF)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Réponse à vos questions. Toute situation. Vous serez utilement éclairé et révélé.

Voici un aspect de déséquilibre, parfois d’excès, à tout le moins de division, et ce pour une courte période, mais qui peut compter selon l’état et la nature de la situation de telle ou tel.

— Par déséquilibre : la voie financière [banque, découvert, impôts, taxes], légale [papier, déclaration, amende, justice], contractuelle [contrat, bail à loyer, compromis achat/vente] ;

— Par excès : la santé peut être concernée [tendance à prendre du poids, tension, aspect cardiaque, hépatique, diabétique, état psychique] ;

— Par division : les affaires de famille - et de voisinage - [héritage, litige en abus de droit, procès], la voie privée [vie double, trouble...], la voie sociale [conflit avec l’employeur, contrat professionnel], politique [division interne] ;

Temps de division, le carré Soleil-Jupiter du 12 octobre peut inviter, précisément, à une demande de délai [impôts, TVA, charges, etc.], de régularisation [paperasserie, banque - découvert, « chèque en bois »...], de garantie [banque, prêt], et c’est plutôt le moment de saisir cette phase de déséquilibre pour aller justement vers une rééquilibre, d’autant que l’entourage immédiat du déroulé de la boucle de Mercure en Scorpion permettra souvent des arrangements, un compromis à court terme.

(GIF)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Réponse à vos questions. Toute situation. Vous serez utilement éclairé et révélé.

Le cycle Soleil-Jupiter symbolisant, dans son entier, un état social et légal, l’attitude juste face au temps de la phase du carré est d’aller vers une démarche en vue d’un rééquilibre, et non de singer l’autruche avec la tête dans le passif, voire de l’augmenter, surtout de s’opposer à la légalité, au règlement, aux bonnes mœurs, à l’autorité - de l’enfreindre, au risque d’être sifflé.

Dès lors, tout n’ira pas si mal, parce qu’avec Jupiter tout est négociable ; ô douce France.

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 7 octobre 2013


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61