Opposition Mars-Neptune - Doute, confusion , inquiétude

AstresNet.org | vendredi 18 octobre 2013 | par Marc Cerbère

Alors que Mars vient d’entrer [le 15] dans le signe de la Vierge, que son énergie est, et sera pour un temps, dirigée en force vers le secteur du travail, tant en recherche de stratégie, de solution que d’efficacité, et ce malgré un état pitoyable de ce pays, la France, tant le monde marchand en général et le commerce en particulier se traînent, proches qu’ils sont de l’asphyxie, la marotte fiscale des socialistes amputant le portefeuille des contribuables et des entreprises, les prix à la consommation frôlant l’indécence au point que bien des ménages en rabattent sur les courses au supermarché, puisant même dans leur épargne, mais qu’hélas l’opposition de droite est inaudible, sans réaction, empêtrée dans un inventaire pathétique des « années Sarkozy », entre l’illusion, pour certains, d’un retour qui n’arrivera pas, et les Atrides sous le toit de l’UMP, pour les autres , qu’enfin le pouvoir socialiste nous assure que la reprise est là, « enfin ! » disent-ils, alors que personne ne voit rien, sauf une Marine Le Pen en pleine santé et en force de devenir, qu’en revanche le déclin français se poursuit pour l’heure, voici que se forme une opposition Mars-Neptune le 20 octobre sur les 2°44’ de l’axe Vierge/Poissons.

L’orbe d’influence de cette opposite Mars-Neptune court jusqu’au 31 octobre, un trigone Mars-Pluton [action et transformation] prenant alors le relais.

Pour L’horoscope 2013, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, l’opposition Mars-Neptune est une tension planétaire d’un état allant de la confusion au mental dépressif, doute et inquiétude s’installant, souvent avec une vue faussée par un excès d’imagination sur la situation. Pour en savoir plus de vos possibles et des cycles planétaires à venir : consultez vos augures personnalisés, par Marc Cerbère.

Opposition Mars-Neptune, 20 oct. 2013

Période confusante

Etape complexe, au risque de la vision dépressive, du découragement, tant les énergies sont en opposition entre le plan du réel et le plan du rêve, entre l’intention et sa dissolution.

Les contacts avec l’extérieur, comme dans l’entourage immédiat, les contrats, ne sont guère profitables sous un tel ciel, où l’hypocrisie et le coup bas, le contrat foireux, ou qui se dilue, sont légion. La prudence doit d’ailleurs être de règle [contrat], les garanties négociées, les vices cachés [objet, bien] envisagés.


Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Réponse à vos questions. Toute situation. Vous serez utilement éclairé.

Une part du trouble de la période de l’opposite Mars-Neptune se reconnait également dans la difficulté à faire un choix, à reconnaître une situation avec lucidité, en prise directe avec le réel. D’où le doute, l’hésitation, souvent la méprise.

Cette opposite participe aussi des affaires crapuleuses [abus de confiance, etc.], des enlèvements, et des mœurs sexuels les plus dépravés, d’où de l’actualité à venir.

L’univers de l’amour n’est pas mieux loti avec une opposite Mars-Neptune, notamment pour les rencontres : amour sans suite, compliqué, illusoire, et donc une désillusion au bout. En revanche, pour la trahison, la fuite de l’autre, c’est un état céleste qui témoigne d’efficacité !

Un ciel trouble, quoi.

Marc Cerbère - ®AstresNet
vendredi 18 octobre 2013


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél: +33 4 68 40 87 61