AstresNet.org
Toute l'astrologie





Horoscope Bélier 2017 - « Croyez-y ! »

AstresNet.org | mardi 6 décembre 2016 | par Marc Cerbère


   partager


L’horoscope Bélier 2017 porte la promesse d’une vitalité joyeuse pour les natifs des dix premiers jours du signes [1er décan] - sauf présence d’une planète dans le thème de naissance qui contraindrait alors à passer sous les fourches caudines d’un Uranus, Pluton... - avec le remarquable passage de Vénus en Bélier [boucle du 3 février au 6 juin 2017 ; et conjonction Soleil-Vénus du 25 mars], jusqu’au 16 mai environ, mais aussi la conjonction Soleil-Mars [en Lion] du 27 juillet. Le symbolisme d’un contrat est mis en exergue, que ce soit dans la carrière ou dans la vie sentimentale [rencontre, engagement]. Vitalité. Dispositions célestes heureuses. Action. Réalisation.

- Pour les natifs de la deuxième décade [1] du signe, surtout ceux nés les cinq derniers jours de la décade sont concernés par la tension du carré Jupiter-Pluton [phases exactes : 30 mars, 4 août], au moins jusqu’à la mi-septembre 2017, du fait de l’environnement d’autres coursiers planétaires. Les influences en cause sur quelque secteur de votre existence ne datent probablement pas d’hier, mais elles sont renforcées par le carré Jupiter-Pluton [ phase précédente : le 25 novembre 2016] sur ce cycle annuel. La perspective d’une division ou d’une remise en question existe bel et bien, que ce soit pour la situation ou la vie privée, toute chose qui appelle au recul et à une lucidité ; une période de « conciliation » est toutefois possible sur le printemps : saisissez-là. Ne vous engagez pas dans un faux procès, car vous risqueriez de le perdre, et de creuser une situation de crise à long terme. Sachez raison garder. En amour, les liaisons hors mariage ne sont pas rares sous un tel ciel ; ici encore, refrénez toute précipitation d’un changement pour le changement, sauf à ce que vous soyez habité d’une « certitude » d’avenir. D’autres influences en cause dans l’année signalent que les questions de capitaux peuvent dominer, et qu’après un retard les choses peuvent aller dans votre sens, à tout le moins celui d’un « compromis » [achat/vente/partage] - notamment dans les litiges familiaux ; voyez en ce sens le printemps et autour de juillet-août.

- Pour les natifs du troisième décan [2], dire que vous êtes les mieux lotis du signe n’est pas un vain mot, car le signe d’une « évolution » est gravé dans votre cycle annuel. Certes il peut s’agir d’une « évolution en sabot » - on fait ce qu’on peut, mais on évolue, on réalise pour sa part -, ou d’une « évolution fulgurante » - on atteint un sommet, le sien... -, cela dépend du thème de naissance de chacun. Toujours est-il qu’Uranus [évolution] visite peu ou prou tous les degrés du troisième décan, appuyé par Saturne [trigones Saturne-Uranus : 25/12/2016, 19 mai, 11 novembre 2017], et que si votre stratégie passée [2016] a suivi le sens de Saturne [des efforts], le cycle de 2017 portera ses fruits avec un contrat à la clé, ou une reconnaissance [poste] de vos mérites ; voyez en ce sens le printemps, ou l’été. Création, rigueur, évolution, sont en exergue. Bravo !

(JPG)
Horoscope gratuit Bélier 2017, par Marc Cerbère

Marc Cerbère - ®AstresNet
mardi 6 décembre 2016

Notes

[1] 2ème décan

[2] dernière décade du signe


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61