AstresNet.org
Toute l'astrologie





Conjonction Soleil-Uranus - Changement, accélération, progrès

AstresNet.org | lundi 31 mars 2014 | par Marc Cerbère


   partager


Une conjonction Soleil-Uranus se forme le 2 avril 2014 sur les 12° du signe du Bélier. L’orbe d’influence va peu ou prou à la petite semaine, mais se manifeste souvent dans l’immédiat de la date de formation.

Pour L’horoscope 2014, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, la conjonction Soleil-Uranus du 2 avril 2014 participe du dégagement de votre indépendance, mais aussi de la recherche d’une évolution, parfois d’un changement. Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires à venir : Consultez les augures.

(JPG)
Conjonction Soleil-Uranus, 2 avril 2014

« Indépendance » est le mot-clé de ce cycle dans l’existence des personnes nées avec une conjonction Soleil-Uranus. Indépendance revendiquée. Indépendance assumée. Indépendance défendue bec et ongles. Parfois jusqu’à la bizarrerie. Toujours dans une tension intérieure impérieuse, radicale, extrême.

En formation dans un contexte planétaire global pour le moins tendu, cette conjonction Soleil-Uranus en Bélier du 2 avril 2014 possède un double sens, soit dans l’affirmation de son indépendance, de son originalité, de sa modernité [idée, projet, création], en vue d’imposer ses intentions, de leur donner du relief, un avenir, ou bien encore pour sortir d’une crise plus profonde et durable ; soit dans la complication soudaine [tuile] ou dans une conduite inadaptée en réaction au milieu [provocation, contestation, violence].

D’un côté, il y a adaptation, accélération, progrès et pari sur l’avenir [souvent coup de poker] ; de l’autre, il y a inadaptation, tension par réaction [aux idées, à une religion, à une politique, à un groupe] et accès à un monde de contestation, d’affrontement, ou encore de violence. Au sens général, la trace d’une conjonction Soleil-Uranus se repère à sa rapidité et à son effet de surprise ; elle peut aussi avoir un aspect « accidentogène ». Mais, d’un côté comme de l’autre, la tendance commune est au « changement » d’état [réel ou fantasmé], lorsque le thème de naissance personnel y dispose. Ou d’une évolution de quelque situation de l’existence.

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 31 mars 2014


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61