AstresNet.org
Toute l'astrologie





Trigone Vénus-Mars - Passeport pour la séduction

AstresNet.org | mercredi 9 juillet 2014 | par Marc Cerbère


   partager


Vénus va au trigone de Mars le 13 juillet 2014 dans la matinée, entre le signe des Gémeaux et celui de la Balance, sur les 24° [23°41’]. C’est une phase planétaire [cycle Vénus-Mars] plutôt sympathique et excitante, après le carré Soleil-Uranus [tension] du 8 juillet.

L’influence d’un tel trigone Vénus-Mars, dont Vénus dans le signe mobile des Gémeaux, va peu ou prou du 11 au 18 juillet 204.

Pour L’horoscope 2014, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le trigone Vénus-Mars du 13 juillet 2014 influence la séduction comme il est propice à l’aventure amoureuse. Ouvrez l’oeil. Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires à venir : Consultez les augures.

Séduction accrue

C’est au détour d’un chemin, au cours d’un déplacement, lors d’un séjour de vacances, par une correspondance, dans l’entourage proche, que cette Vénus dans le signe des Gémeaux au trigone de Mars en Balance s’animera en vue d’un contrat social ou intime, parfois les deux ensemble, le désir de transaction étant motivé, et rapide.

Vénus ne concerne pas uniquement la vie sentimentale, pas plus qu’elle n’a d’exclusive sur « l’art » ; elle régit toute forme de contrat, outre les choses de l’esthétique. Un tel trigone Vénus-Mars peut donc assez bien influencer un engagement ou la signature d’un contrat professionnel, surtout temporaire. Mais aussi une séance de remise en forme, de soins du corps, ou encore un stage d’études, un hobby ; avec une Vénus en Gémeaux, l’essentiel n’est pas tant de durer que de participer joyeusement, avec esprit de préférence.

Esprit de conquête et disponibilité

(JPG)En saison estivale, la chaleur aidant, l’esprit plus léger aussi, les intentions humaines se font plus mobiles, primaires, capables de s’adapter au moment présent et de saisir une opportunité qui passe, sans qu’elle engage de facto l’avenir. C’est un terrain propice pour l’aventure amoureuse, car Vénus est toujours disponible à la séduction, pourvu qu’on la sollicite, et Mars ne recule jamais à l’idée d’une conquête. Tout cela est humain, bien dans le monde de la chair, du moins pour celles et ceux qui sont [encore] motivés par la bagatelle.

Lors de la période d’influence de ce trigone Vénus-Mars, les femmes sont sous la dépendance d’une séduction rapide, un état émotionnel en faveur des séducteurs en quête de quelque aventure légère, « sans prise de tête » comme ils disent, cette Vénus en Gémeaux étant par essence éphémère, cérébrale touche par touche, mutable, se laissant prendre sans s’éprendre.

Mais, cette Vénus en Gémeaux étant assez fine, aimant le bavardage, et souvent la chose intellectuelle - la littérature moderne y suffira -, bref les préliminaires, les messieurs seraient bien avisés d’aborder et d’apprivoiser la passante avec un minimum de tact et de conversation, car si les besoins des sens sont accrus sous un tel ciel, ils ne peuvent céder à la lourdeur parfois accablante des mâles, même si une C.B bien chargée peut aider certains à masquer une réelle insuffisance, et à conclure tout de même.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mercredi 9 juillet 2014


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61