AstresNet.org
Toute l'astrologie





Conj. Vénus-Jupiter - L’entente

AstresNet.org | vendredi 15 août 2014 | par Marc Cerbère


   partager


Parmi les configurations de ce mois d’août, la conjonction Vénus-Jupiter du 18 dans le signe du Lion, sur les 7° [7°14’], est de celle qu’on aimerait voir se former plus souvent, tant son énergie est apaisante et riche en promesse d’un bien-être, ou d’un mieux-être.

L’orbe d’influence de cette conjonction Vénus-Jupiter va peu ou prou du 16 au 23 août 2014.

Pour L’horoscope 2014, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, la conjonction Vénus-Jupiter du 18 août 2014 dans le signe du Lion influence une gerbe de satisfactions, si vous assimilez son énergie de paix et d’équilibre. Les contrats sont favorisés, et aussi l’amour. Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires à venir : Consultez les augures.

(JPG)
Conjonction Vénus-Jupiter, 18 août 2014

Une faveur du ciel

Sous l’influence de la formation céleste d’une conjonction Vénus-Jupiter, c’est une période bénéfique qui s’ouvre, courte il est vrai, mais parfois suffisante pour redonner de l’espoir, pour rencontrer l’amour, ou bien pour réaliser un contrat juteux, s’associer, obtenir un emploi. Et faire la paix, avec soi et avec les autres.

A défaut d’un événement nouveau [rencontre, contrat, gain au jeu, investissement/placement], il faut souvent voir une étape diplomatique [plan individuel comme collectif], à tout le moins un temps où un lien tente de se créer en vue d’un équilibre, où les facilités abondent, où ce qui était donné comme perdu reprend du souffle, et même peut rebondir.

C’est évidemment une période idoine pour toute demande de facilités : trésorerie, report de passif, et autres arrangements qui touchent à la vie pratique. Bonne étape également pour le négoce, la voie artistique, l’artisanat d’art, ou les commerces et activités du luxe, et de la banque. Et pour toute personne ayant une représentation sociale à base de contrats [ou de marchés].

La vie sentimentale est privilégiée sous une conjonction Vénus-Jupiter, que ce soit pour une rencontre [si le thème natal personnel y est ouvert] soit pour de tendres serments valant engagement sur l’avenir. Ainsi les mariages sont favorisés en cette période, les maternités également, toujours sous condition de l’espérance du thème de naissance.

Profitez-en bien, parce que la conjonction Mars-Saturne dans le signe du Scorpion, à suivre les 25, 27 août est, par nature, bien moins sympathique !

Marc Cerbère - ®AstresNet
vendredi 15 août 2014


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61