AstresNet.org
Toute l'astrologie





Trigone Vénus-Uranus - Sortir de l’ordinaire

AstresNet.org | lundi 24 novembre 2014 | par Marc Cerbère


   partager


Voici que se forme une phase planétaire toute d’ouverture et d’originalité avec un trigone Vénus-Uranus, le 27 novembre sur les 12°49’, entre le signe du Sagittaire et celui du Bélier, dont la portée va peu ou prou du 26 au 2 décembre 2014 ; ce trigone avoisine en date avec la conjonction Mercure-Saturne du 26, mais sa nature n’est pas la même, son registre d’influence non plus, l’une ne découlant pas de l’autre, et vice versa. Quoique. C’est qu’en effet après une réflexion, un recul [Mercure-Saturne], on peut se mettre en mouvement, s’ouvrir, et donner une note toute personnelle en dehors des sentiers battus. C’est possible, même si l’on ne possède pas une phase du cycle Vénus-Uranus imprimée le thème natal.

Pour L’horoscope 2014, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le trigone Vénus-Uranus du 27 novembre 2014 invite à un dépassement du commun, de ses propres frontières au profit du dégagement de son originalité ou de sa particularité. Coup de coeur favorisé en déplacement, voyages, par un moyen adapté, moderne [internet]. Des projets. Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires : consultez les augures.

(JPG)
Trigone Vénus-Uranus, 27 novembre 2014

Déployer son originalité

De l’originalité, un certain goût pour la transgression, un désir de dépassement du quotidien, chacun en possède une part en soi, contenue ou exprimée ; les racines familiales, le milieu fréquenté, le métier, les circonstances de la vie, feront le reste. Mais une conjonction Vénus-Uranus disposée dans le thème de naissance peut favoriser son expression, souvent en force. Et une phase céleste manifeste une énergie au service de tous, ici Vénus-Uranus, à saisir. Inspiration pour les créateurs [artistes et autres].

La découverte soudaine et inattendue d’un centre d’intérêt, ou la montée d’un désir hors de l’ordinaire [voyage/Sagittaire], est souvent la conséquence du cycle Vénus-Uranus, qui appelle à la manifestation immédiate, dépassant toute frontière - notamment celle de la raison, de l’analyse, et même du scrupule.

Les projets vont bon train sous un tel ciel, et le secteur amical [ou relationnel] est un tremplin favorable pour que les choses avancent sans que l’indépendance d’action soit freinée par quelque demande en retour [intérêt]. C’est ici une énergie à la fois souple, généreuse, expansive. Rare.

Les rencontres amoureuses se manifestent surtout par un inattendu [lieu, circonstances], en déplacement, voyage, stage, internet, et plus dans le sens de l’aventure, ou du coup de coeur, que du fait amoureux installé et sécurisé [sauf haute marée émotionnelle en cours dans le natal avec d’autres cycles planétaires lents], mais toujours dans la rapidité, et l’intense.

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 24 novembre 2014


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61