AstresNet.org
Toute l'astrologie





Sextil Soleil-Saturne - Constance

AstresNet.org | jeudi 22 janvier 2015 | par Marc Cerbère


   partager


C’est le 23 janvier que le Soleil forme un sextil avec Saturne : phase croissante du cycle Soleil-Saturne dont le dernière conjonction a eu lieu le 18 novembre 2014 sur les 18° du signe du Scorpion. Loin d’être négligeable, l’aspect en sextil est révélateur de l’évolution ou de la confirmation d’une situation vécue au temps de la conjonction, qui est alors précisée. C’est aussi un temps psychologique qui fait écho au commencement [conjonction] de la rencontre Soleil-Saturne.

L’influence du sextil Soleil-Saturne s’exerce peu ou prou jusqu’au 29 janvier, mais c’est surtout sa substance qu’il faut retenir, plus qu’une question de calendrier.

Pour L’horoscope 2015, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le sextil Soleil-Saturne du 23 janvier 2015 participe du sérieux : volonté et temps évoluent vers le même but. Une situation née du passé [2014] se confirme durant cette phase croissante du cycle Soleil-Saturne. Effort payant. Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires : consultez les augures.

(JPG)
Sextil Soleil-Saturne, 23 janvier 2015

Les intentions s’enracinent

C’est en opérant un retour en arrière autour de la mi-novembre 2014 que vous réactualiserez sans peine un état psychologique de l’époque et même une situation saillante. C’était au temps de la conjonction Soleil-Saturne, exacte le 18 novembre 2014.

Certes au temps de l’Internet novembre 2014 c’est déjà de la préhistoire tant l’information en continue précipite un événement A à la poubelle au profit d’un événement B, C, D, etc. Et du même coup le rythme de la vie de chacun. Pas étonnant que nos sociétés ne tournent pas rond : l’ivresse de l’instant est leur condition ; crétinisme des réseaux sociaux, populisme des politiques tout parti confondu.

Reste qu’il n’est pas interdit de prendre du recul sur la fébrilité sociétale - un reliquat ? - et donc de suivre le déroulé des phases des cycles planétaires : une force dans le chaos ambiant ; les gens.

Conséquemment, puisque vous existez dans la forme humaine, de corps, d’âme et de coeur, soyez assuré que le sextil Soleil-Saturne enracine vos intentions dans l’avenir, que votre ténacité est payante, que l’avenir se présente bien. Sérieux, force morale et éloignement de toute polémique inutile, seront les témoins de votre prochain succès.

Marc Cerbère - ®AstresNet
jeudi 22 janvier 2015


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61