Conj. Mercure-Neptune - Au-delà du trouble, l’apaisement

AstresNet.org | vendredi 13 mars 2015 | par Marc Cerbère

Pour un certain nombre, l’orbe de l’avant du carré Saturne-Neptune [exact le 26 novembre 2015] entre les signes du Sagittaire et des Poissons ne va pas sans installer une situation de trouble ou de dualité, que ce soit par la présence d’un blocage difficile à lever [voie sociale] ou un choix impossible à trancher [voie privée], quand ce ne serait pas la traversée d’une phase de dépression. La conjonction Mercure-Neptune du 18 mars sur les 8° du signe des Poissons est un relais d’énergie favorable à un mouvement intuitif sur la situation ou à un apaisement [consultation, traitement].

Pour L’horoscope 2015, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, la conjonction Mercure-Neptune vous permet de juguler vos doutes en vous saisissant d’une intuition ou du secours de votre entourage immédiat. Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires : consultez les augures.

Conjonction Mercure-Neptune, 18 mars 2015

Une autre voie est possible

Par-delà toute situation de contrainte, de blocage, de duplicité, que ce soit dans la voie sociale ou privée, ou encore en vivant une phase dépressive, la résolution de la période, pour ceux qui vivent l’influence contrariée de Saturne et de Neptune à quelque point de leur thème de naissance - et il sont nombreux -, c’est de laisser dériver le mental vers Neptune, comme un bouchon au fil de l’eau, et d’entendre cette voie intérieure qui murmure : « C’est cela qu’il faut vivre pour l’équilibre ». Et du même allant résoudre ce Saturne contraire en abandonnant passé et passif désormais obsolètes. Temps de deuil symbolique. Mais, sortie par le haut et nouvelle possibilité en héritage. L’entourage, les amis - lorsqu’ils existent-, une consultation, la voie médicamenteuse en cas de suivi médical : toute circonstance au profit d’une évolution.

D’une situation complexe au cas le plus simple, l’intuition née du moment de la conjonction Mercure-Neptune, succédant au doute ou au blocage, sera souvent la bonne. Prenez rendez-vous avec le ciel.

Marc Cerbère - ®AstresNet
vendredi 13 mars 2015


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél: +33 4 68 40 87 61