Le dynamisme des énergies planétaires de la seconde décade du mois de mars s’accélère avec un trigone Mars-Jupiter le 10 et une conjonction Mars-Uranus le 11, sous toile de fond du trigone [de période] Jupiter-Uranus qui s’est formé le 3 mars 2015. Cette période n’est pas celle de l’hésitation, mais bien celle de l’action foudroyante, parfois musclée, au profit d’une évolution ou pour forcer une situation. Un danger peut préexister.
Pour L’horoscope 2015, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, la seconde décade du mois de mars 2015 participe d’un dynamisme fulgurant, parfois au mépris de toute prudence. Toute affaire cessante vous aurez à coeur d’agir pour que vos intentions évoluent, souvent avec succès. Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires : consultez les augures.
Une conjonction Mars-Uranus se résout généralement par un acte qui s’inscrit dans l’immédiateté, souvent dans un but social, parfois dans une attitude antisociale où la violence n’est jamais loin. Vécue par le haut ou par le bas du symbolisme cette conjonction véhicule toujours une extrême tension. Un danger latent existe bel et bien, soit du fait d’une exposition sur un terrain à risque, soit par précipitation ou surestimation. Pour que l’action engagée sous l’influence de ce type de conjonction atteigne son objectif immédiat il faut qu’elle s’accompagne d’une stratégie éprouvée [militaire, commerciale, publicitaire, par exemple] ; l’audace [Mars] seule ne suffit pas.
Pour nos vies, souvent simples, une conjonction Mars-Uranus permet un surcroît d’ambition, provoque un besoin d’agir, et nous aide à évoluer. Nous prenons ainsi conscience de nos ressources et nous les éprouvons par l’expérience. Des idées personnelles, une indépendance d’esprit plus large, le goût d’entreprendre, parfois le désir du record, l’ivresse de la prise de risque, ressortent du couple planétaire Mars-Uranus.
La libération d’une contrainte, coupant court à toute velléité ou soumission, réalisant les intentions profondes, les imposant parfois, même au prix d’un changement radical, c’est aussi une façon de vivre une conjonction Mars-Uranus. Certes, il faut souvent que le thème de naissance possède une force [dominante planétaire] capable de s’allier au dynamisme de cette formation céleste pour que le déclic se produise.
Cette conjonction Mars-Uranus se formant dans le signe industrieux du Bélier elle est éminemment favorable à l’industrie, à l’artisanat, à l’import-export, et aux sociétés de services.
Le trigone Mars-Jupiter [le 10], qui précède la conjonction Mars-Uranus du 11 mars, favorise les ordres de bourse du fait de Jupiter céleste en Lion, mais aussi les créateurs [artiste, chef d’entreprise] capables de pressentir les attentes d’un public pour un nouvel objet de consommation de masse.
L’association entre une conjonction Mars-Uranus et l’amour ne tombe pas sous le sens - sauf en cas de transits idoines dans le thème de naissance -, mais l’audace peut probablement aider à une conquête quoique elle ne remplacera pas de sitôt une CB bien garnie sans autre audace que d’être à disposition.
En revanche, question de domicile ou de couple, une conjonction Mars-Uranus sous fond de carré Uranus-Pluton [le 17] peut accompagner un déménagement, parfois une rupture soudaine de vie commune.
- ®AstresNet
dimanche 1er mars 2015
Marc CERBÈRE
Toute étude - Toute situation
RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |
ASTRESNET.org
Adresse postale: Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél: +33 4 68 40 87 61