AstresNet.org
Toute l'astrologie





Sortir des habitudes - Vénus-Uranus

AstresNet.org | dimanche 5 février 2012 | par Marc Cerbère


   partager


(JPG)
Conj. Vénus-Uranus, 10-02-2012

Une conjonction Vénus-Uranus se forme en Bélier sur les 2°12’ le 10 février 2012. D’un rythme annuel, cette conjonction procède de l’inattendu, de l’original, sur le plan de la vie privée, et des contrats (social, monde des affaires) au registre de la vie sociale.

Peu ou prou, l’influence de cette conjonction Vénus-Uranus va du 8 au 15 février 2012.

Pour L’horoscope 2012, que vous soyez du signe du Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, la conjonction Vénus-Uranus en Bélier du 10 février 2012 est un cap vers la surprise, le coup de coeur, le coup de foudre, ou le contrat. . Pour en préciser le secteur d’influence, ou accorder vos intentions, consultez les augures.

DE L’ALLANT A LA SURPRISE - DÉPASSEMENT DE LA ROUTINE

Bien des vies, la plupart, sont enfermées dans la routine, sorte de sclérose qui n’en finit pas de ronger le quotidien et les forces vives. Voilà une (courte) période où le dépaysement, l’inattendu, « l’invitation surprise », la passion subite, la rencontre de l’inédit, de l’original, peut croiser votre chemin de vie. On vous le souhaite.

Une telle conjonction Vénus-Uranus en Bélier renseigne sur le surgissement d’une situation soit sentimentale (coup de coeur, aventure) soit sociale (contrat, engagement, vie financière), sinon à l’accès vers une voie peu commune avec une connotation de marginalité (voie décalée) ou un « côté artistique » (passion, hobby, artisanat d’art, etc.). Le tout étant rendu sous la forme d’une séduction (être séduit(e), ou séduire : image, talent, etc.).

Sur le strict point de vue de la « vie pratique », la présente phase Vénus-Uranus montre un lien de demi-sextil avec Neptune par les Poissons et Jupiter par le Taureau, lien assez porteur pour le monde marchand et les affaires en général ; dès lors, une progression (marchés, contrats) peut être attendue sous un tel ciel. Cette conjonction joue également dans les divers contacts et contrats (Vénus) avec les organismes comme les différentes « caisses », les impôts, les syndics, les banques...

A un autre registre, la « créativité » est accrue : le bon produit - la bonne idée, la main heureuse - pouvant être approché, puis développé plus en avant. Ainsi les activités en rapport avec les médias, les spectacles, la publicité, le son, la musique, l’Internet, etc. sont favorisées.

Et ce d’autant plus - l’influence globale - que vous possédez dans votre thème astrologique une des phases du cycle Vénus-Uranus, ou encore une position d’Uranus céleste en force de dynamisme sur un point clé de votre ciel - y compris en révolution solaire.

A proximité de la Saint-Valentin (le 14), nul doute que la sympathique conjonction Vénus-Uranus participera à ce que les flèches de Cupidon frappent au coeur les amoureux encore en attente du grand frisson de l’amour. Jouez bien.

Marc Cerbère, 5 février 2012

Marc Cerbère - ®AstresNet
dimanche 5 février 2012


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61