Carré Mars-Saturne - Un délai est nécessaire

AstresNet.org | jeudi 5 septembre 2013 | par Marc Cerbère

  

Un carré Mars-Saturne se forme le 9 septembre 2013 sur les 8° Lion/Scorpion. Cette phase renvoie directement [parfois, autre passé du cycle] au cycle Mars-saturne dont la dernière conjonction s’est manifestée le 15/08/2012 sur les 25° du signe de la Balance.

Pour L’horoscope 2013, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le carré Mars-Saturne du 9 septembre 2013 participe d’un frein ou d’une attente à la culmination de vos intérêts, de votre action, sans pour autant les compromettre à terme. Pour en savoir plus de vos possibles et des cycles planétaires à venir : consultez les augures.

La situation réclame ou impose un délai

Alors que le passage de Mars en Lion participe d’une action sur la situation en vue d’imposer ses intérêts dans quelque engagement, toujours avec brio et loyauté, voici que la planète va au relais de Saturne en Scorpion, « confirmation ou révision », formant un carré [le 9] dont l’orbe de manifestation va peu ou prou 5 au 17 septembre, aspect relayé à la suite par une conjonction Vénus-Saturne en Scorpion, le 18 septembre 2013.

(JPG)
Carré Mars-Saturne, le 9 sept. 2013

(JPG)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Que sera votre année ? Les cycles ? Les tendances ? Les questions qui vous tenaillent ? Vous serez utilement éclairé et révélé.

La formation [céleste] du carré Mars-Saturne, aspect rapporté au thème individuel, surtout lorsque les dispositions des planètes dans le ciel de naissance sont en contact avec le déroulé de Saturne en Scorpion, voire encore lorsque les cycles planétaires du thème natal contiennent un élément du cycle Mars-Saturne [conjonction, carré, opposite, etc.], marque un temps soumis à un délai, une limitation, parfois à une négociation, tant dans l’agir immédiat que dans les résultats issus d’un proche passé de quelque situation, sans pour autant remettre en question l’évolution globale de votre devenir, notamment de la situation concernée, surtout la décision finale. La manifestation de cette phase céleste, Mars-Saturne, intéresse plus le plan social [actif] et le secteur des contrats [diplomatie, médiation, affaires, activité] que la sphère privée.

Ce temps particulier du carré Mars-Saturne demande, non une réévaluation sur le fond, mais souvent des adaptations sur la forme, en vue d’une solution soit à la conjonction Vénus-Saturne [le 18 septembre], soit dans la période du passage de Mercure en Scorpion, notamment au voisinage des conjonctions à Saturne [Mercure-Saturne] et de la conjonction Soleil-Mercure, Soleil-Saturne, soit peu ou prou entre le 9 octobre et le 10 novembre 2013.

(GIF)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Réponse à vos questions. Toute situation. Vous serez utilement éclairé et révélé.

Ce temps du carré Mars-Saturne n’est en aucun cas une révision de vos intérêts, mais un temps d’attente [voie sociale, contrat, immo., décision, etc.], et un appel à une détermination froide, exigeante, tenace, certes avec effort et constance, un certain isolement, en promesse de culmination de vos intentions, la seule condition étant qu’elles soient fondées, loyales, constructives, c’est-à-dire qu’elles s’inscrivent dans un devenir [le manifesté], le vôtre.

Usez de l’apparente immobilité du saurien, arrondissant les angles au besoin, ne lâchant rien toutefois.

Marc Cerbère - ®AstresNet
jeudi 5 septembre 2013


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61