AstresNet.org
Toute l'astrologie





Trigone Mars-Uranus - Liberté d’action

AstresNet.org | mardi 10 septembre 2013 | par Marc Cerbère


   partager


Alors que le carré Mars-Saturne du 9 impose un délai ou une limitation, à échéance de solution ultérieure, voici qu’un trigone [relais] Mars-Uranus se forme le 14 septembre sur les 11° du Lion au Bélier, libérant les énergies au profit d’une action nouvelle, indépendante, et source d’évolution.

L’orbe d’influence du trigone Mars-Uranus va peu ou prou du 11 au 17 septembre, un sextil Mercure-Mars prenant le relais [le 17].

Pour L’horoscope 2013, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le trigone Mars-Uranus du 14 septembre 2013 influence un degré de liberté d’action retrouvée, d’affirmation de son indépendance, de conquête affirmée. Pour en savoir plus de vos possibles et des cycles planétaires à venir : consultez les augures.

Liberté d’agir, affirmation

L’énergie d’un trigone Mars-Uranus participe de la projection d’un acte dans une revendication d’indépendance par rapport au milieu, c’est-à-dire aux autres, non sans une tension dans l’intention d’aboutir ; c’est un acte de verticalité et de différenciation.

(GIF)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Réponse à vos questions. Toute situation. Vous serez utilement éclairé et révélé.

(JPG)
Trigone Mars-Uranus, 14 septembre 2013

Ce trigone [relais] Mars-Uranus, du Lion au Bélier , puise son énergie dans les ressources [créatives, et à la suite créatrices, mais aussi réactives] de l’être, accélérant une action novatrice, parfois surprenante, inattendue, laissant pantois un entourage formaté dans le commun , le banal, le train-train, du fait du dépassement des limites, de l’audace.

Aspect de décision, d’immédiat, le trigone Mars-Uranus du 14 septembre participe d’une évolution soudaine de la situation, et il encourage ainsi à l’agir pour sortir de la routine, pour exalter sa vie, entreprendre, confirmer ses intentions, en somme « appuyer sur l’accélérateur ». En ce sens, ce type d’aspect Mars-Uranus, corrélé au global des formations planétaires du ciel [céleste] de 2013, est essentiellement positif. Une avancée.

Nous suggérons cette phase planétaire du trigone Mars-Uranus [cycle Mars-Uranus], alors que le ciel de 2013 est pour certains le signe d’une stagnation, ou d’une crise latente, comme une invitation au dépassement dans une prise de décision par l’affirmation franche, loyale, mais impérieuse. Des scories peuvent encore dénaturer votre existence [secteur social, privé] : éliminez-les, c’est le moment.

(JPG)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Que sera votre année ? Les cycles ? Les tendances ? Les questions qui vous tenaillent ? Vous serez utilement éclairé et révélé.

L’esprit de conquête [acte] de ce trigone Mars-Uranus influence parfois la vie sentimentale, soit, dans le contexte du ciel actuel, en revendication d’indépendance, libérant alors un espace de vie du fait d’une liaison non satisfaisante, soit par l’inattendu amoureux [rencontre], surtout si vous disposez à la naissance de planètes en Bélier, Lion [en lien symbolique avec la « sensibilité de l’être » - Soleil, Lune, Vénus, Descendant visité, tel Uranus céleste en « maison » 7...], ce trigone Mars-Uranus disant moins la durée [CDI] que l’intensité du moment [CDD].

Agissez promptement, libérez votre espace de vie, soyez l’auteur de l’aventure de votre existence, non spectateur soumis, faussement béat. Osez l’indépendance d’action.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mardi 10 septembre 2013


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61