AstresNet.org
Toute l'astrologie


LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Poissons 2020 - 3ème décan « Fameux »

AstresNet.org | jeudi 26 décembre 2019 | par Marc Cerbère

   partager

L’horoscope Poissons 2020 est sous l’influence de la poursuite du passage en joie [sextil] d’Uranus vers le Soleil des natifs du 1er décan, et de la conjonction Neptune-Soleil, surtout pour les natifs des 5 derniers jours du 2ème décan, à quoi s’ajoute le transit [en sextil] de Jupiter dans la maison 11 solaire à certaines périodes de l’année, tandis que le 3ème décan bénéfice d’une quadruplice [4] à date anniversaire, dont Mars-Jupiter-Pluton-Saturne, toute énergie en relais à Mars [action] et à Jupiter [déploiement], promesse d’une année exceptionnelle en intention comme en résultat. Des obstacles naîtront nécessairement de la formation d’une « boucle de Mars » dans le signe du Bélier pour les natifs [ves] du 2ème et 3ème décan à certaines périodes de l’année, ceux-ci allant de la contestation à la remise en question d’un projet, voire aux emportements du caractère [2ème décan] à un challenge musclé ou à un management exigeant, voire à des changements de collaborateurs [3ème décan]

- 1er décan [10 premiers jours du signe] : La poursuite de l’appui du transit d’Uranus depuis le Taureau, signe ami, dans votre maison III solaire [mental, mouvement, entourage] augure d’une année dynamique, intuitive, créative, source de progrès, vécue en accéléré, en fulguration même. C’est qu’Uranus n’est pas un astre tiède et ne sied pas aux pisse-froid, d’ou votre détermination soudaine durant ce cycle solaire. Vos intentions comme vos réalisations seront facilitées tout au long de l’année, mais surtout à partir du second semestre avec l’arrivée [le 28 juin] en boucle de Mars/Bélier dans votre maison II solaire [vie financière]. Votre évolution viendra moins d’un changement brutal que d’un mouvement souple et fécond, qui apportera une phase expansive, avec ses nouveautés.

Côté coeur : Les amitiés amoureuses tendront à se multiplier au cours de ce cycle annuel, tout comme d’ailleurs les rencontres par les moyens modernes [internet, téléphone]. En revanche la notion de stabilité, de durée, n’est pas évidente.

- 2ème décan : La conjonction Neptune-Soleil est toujours en orbe d’influence pour les natif [ves] des cinq derniers jours du décan, à quoi s’ajoute un sextil de Jupiter, du 15 janvier au 3 mars, puis du 1er août au 24 octobre, et une série de trois sextils [appui, concours] Jupiter-Neptune, les 20 février, 27 juillet, 12 octobre, toute énergie permettant, pour les uns, une valorisation d’image, l’accès à une situation en vue ou une promotion et, pour les autres, la poursuite d’un projet de vie à la fois adapté et judicieux, leur permettant de bien vivre ce cycle annuel. C’est surtout votre maison XI solaire [projet, appui, relation, crédit] qui est en exergue avec la présence de Jupiter cette année, d’où la nécessité de vous déployer dans le groupe qui vous entoure afin de solliciter un appui, une relation, un crédit. Vos projets, et vos intentions en général, peuvent prendre une réelle importance au cours de cette année avec la formation [le 12 janvier] d’une conjonction Saturne-Pluton au lieu de votre maison XI, mais ceux-ci risquent d’être contestés ou remis en question dans la période de Mars [en Bélier] au moment des fortes tensions planétaires autour des 4, 13, 24 août, du 29 septembre, des 9, 14, 19 octobre, du 23 décembre.

Côté coeur : La conjonction Neptune-Soleil étant toujours en orbe d’influence, cette année reste importante pour les événements sentimentaux qui y seront contenus, vécus, et affirmés.

- 3ème décan : Pas moins de quatre planètes [quadruplice] s’inscrivent dans votre cycle solaire annuel au moment de votre anniversaire, dont Mars-Jupiter-Pluton-Saturne au sextil [appui, concours] de votre Soleil de naissance, ce qui fait écho à une rencontre choc dans un fameux déploiement de l’agir, souvent en vue de relever un challenge social, en développement solitaire ou au sein d’un groupe. Vos capacités de réaction au milieu impressionnantes, votre sens stratégique habile, judicieux, précis, votre volonté sans faille, votre formidable ténacité, sont autant de réalités affichées de votre valeur personnelle et de la valorisation de vos intentions en vue de réalisations fécondes et prospères. Ces énormes capacités seront pour vous des relais croissants au moment de Jupiter, en particulier du 3 mars au 1er aout, puis du 24 octobre au 19 décembre, sans compter avec les sextils célestes Jupiter-Neptune des 20 février, 27 juillet, 12 octobre. Certes, vous ne devriez pas échapper aux tensions extrêmes de « la boucle de Mars » en Bélier, au global du 28 juin 2020 au 7 janvier 2021], mais il s’agira souvent d’influences musclées en rapport et au besoin de votre challenge, de vos défis, et de vos résultats [financiers], outre parfois un management exigeant, ou des changements de collaborateurs.

Côté coeur : C’est surtout dans un groupe, souvent au travail, qu’une rencontre peut évoluer vers une liaison. Un coup de coeur ou un coup de foudre n’est pas non plus à exclure en cours d’année, car une conjonction Vénus-Uranus [amour et surprise] est présente dans votre thème solaire annuel.

(JPG)

Marc Cerbère - ®AstresNet
jeudi 26 décembre 2019


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61