LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Poissons 2022 - « Ciel euphorisant »

AstresNet.org | vendredi 3 décembre 2021 | par Marc Cerbère

  

voir en ligne autre article : Jupiter en Poissons 2021-22 : « Nouvelle espérance »

L’horoscope Poissons 2022 diffuse pour tous les natifs (ves) l’énergie vivifiante de Jupiter qui fait du bien, qui est moteur de progrès, de transition avec Uranus (2ème décan), ouvre vers un dépassement ou un élargissement avec Neptune, assoit une autorité ou un pouvoir de transformation avec Pluton (3ème décan), toute influence euphorisante au fil des mois.

- 1er décan [10 premiers jours du signe] : Du 1er janvier au 13 février c’est un ciel de félicité qui s’offre à vous ami(es) Poissons avec le passage en conjonction de Jupiter qui exhausse souvent les vœux les plus chers ou qui répare, améliore et rééquilibre quelque situation dans l’existence. Pour beaucoup c’est le temps le l’opportunité ; pour d’autres c’est la période pour recevoir une augmentation, une prime généreuse, mieux encore une promotion ; cette période peut aussi être la confirmation de ce qui était latent en 2021 entre le 14 mai et le 28 juillet avec une première incursion de Jupiter en Poissons. Rien de tout ça pour vous ? Bizarre. Il y a peut-être un autre transit dans votre thème , comme Saturne par exemple, qui bloque et contredit les augures. Une étude de votre thème de naissance s’impose alors, car l’opportunité, l’ouverture, la chance et la douceur çà ne se refuse pas. Reste que la vie matérielle ne sera pas en reste cette année, notamment en période du sextil céleste Jupiter-Uranus qui se forme le 12 avril sur le 11° entre les Poissons et le Taureau et qui met en avant soit votre volonté d’épargne (placement) soit, lorsque c’est possible, votre capacité d’emprunt pour un achat engageant l’avenir (immobilier, voiture,...) ou pour financer un projet d’activité indépendante. Quelques perturbations, désordres, agitations et fébrilités dans la mobilité (déplacement), communication, et probablement en famille (ou au foyer) sont à craindre avec le long passage de Mars en Gémeaux et particulièrement du 20 août au 7 septembre, et autour du 7 décembre. Reprenez-vous.

Côté coeur : Tous les espoirs vous sont permis si votre coeur est libre et que vous cherchez l’âme sœur : rencontre, vie commune, famille ? Au choix.

- 2ème décan : Uranus progresse dans votre décan tout au long de l’année 2022 portant en germe l’idée d’un progrès, d’une novation et donc d’une évolution de votre existence ; ce déploiement dans un progrès sera d’autant plus probant et se matérialisera franchement du 13 février au 26 mars et particulièrement en période de formation du sextil Jupiter-Uranus (le 18 février) qui augure d’une croissance rapide et fulgurante de vos projets, intentions et réalisations, la « surprise » de l’inattendu, de l’original et de l’inconventionnel uranien (Uranus) étant toujours à retenir avec cette planète. Cette année vous pourrez mettre à jour vos projets sans les obstacles et retards du cycle précédent (2021) car Saturne veille au grain du 1er janvier à la mi-mars et du 10 septembre au 3 décembre ; c’est un pilier et une force. Les influx d’Uranus venant du signe du Taureau, grand signe de terre, de matérialité, de croissance, de fécondité, vous êtes donc receveur de possibilités importantes dans la vie matérielle et financière ; c’est donc le moment de s’endetter et d’investir. N’hésitez pas, notamment autour de la conjonction Soleil-Jupiter/Poissons du 5 mars, car la chance et profit peuvent être au rendez-vous. En revanche quelques secousses sont à prévoir lors du long passage de Mars en Gémeaux, particulièrement du 7 septembre au 1er octobre et du 27 novembre à la fin décembre : dispersion, agitation, désordre, à la ville comme au foyer, bref évitez de mettre le feu au poudre.

Côté coeur : Avec les conjonctions Soleil-Vénus en Capricorne autour du 8 janvier et Soleil-Jupiter en Poissons, les influx de la séduction et de l’amour abondent vers vous cette année. Une satisfaction sentimentale (rencontre, liaison) est donc probable si votre coeur est libre ; pour beaucoup la tendance est à la régularisation d’un tendre lien.

- 3ème décan : Jupiter entre en conjonction avec votre décan dans un premier temps du 26 mars au 11 mai, puis du 28 octobre au 20 décembre, espace temps au cours duquel vous aurez rencontré votre chance ou votre idéal ; c’est qu’en effet les influx en présence sont puissants, enveloppants en même temps qu’ils sont expansifs et générateurs d’énergie et de contenu positif. De quoi embellir votre existence. Une chance quasi insolente peut venir de la providence, ouvrez l’oeil. Nul doute que vous saurez profiter à la fois de la conjonction Jupiter-Neptune vers votre Soleil de naissance autour du 12 avril et des influx conjugués conjugués de Neptune (inspiration, intuition) en Poissons et de Pluton (transformation) en Capricorne, qui vous assurent une reconnaissance (parfois la notoriété) et des ambitions souvent atteintes. Neptune c’est aussi une capacité de foi (croire) et d’intuition (voir), ainsi hors de toute pratique religieuse vous aurez foi en vous, en votre réussite, et pour vous bénéficierez formidables intuitions. Vous n’échapperez pas aux inévitables perturbations engendrées par le long passage de Mars en Gémeaux du 1er octobre au 27 novembre dont les manifestations sont prévisibles sur votre humeur, dans votre entourage, parmi des collègues ou encore chez vous, au foyer.

Côté coeur : Avec une conjonction Vénus-Mars en Verseau (4°) symbole du lien séduction-conquête dans votre thème solaire 2022, cette année porte en elle la promesse d’une liaison sentimentale rencontrée le plus souvent dans le milieu amical ou par internet. Pour les couples installés les maternités sont favorisées.

Marc Cerbère - ®AstresNet
vendredi 3 décembre 2021


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61