LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Poissons 2021 - « Des appuis »

AstresNet.org | lundi 14 décembre 2020 | par Marc Cerbère

  

voir en ligne autre article : Jupiter en Poissons 2021-22 : « Nouvelle espérance »

L’horoscope Poissons 2021 est sous l’influence est sous l’influence dynamique et progressiste d’Uranus pour le 1er et le 2ème décan, mais aussi diversement au fils des mois avec les influx encourageant de Jupiter depuis le signe du Verseau, outre une incursion en Poissons (1er décan) du 14 mai 28 juillet qui décidera et validera une période de réussite (ou de rééquilibre), tandis que Saturne affermira assise et détermination. Mais la série des carrés Saturne-Uranus (février, juin, décembre) risque d’assombrir le tableau en créant des obstacles, des retards, voire un passif. Il faudra donc songer à se hâter lentement. Le troisième décan connaît également mais indirectement les aléas de la série des carrés Saturne-Uranus, tout en composant une trajectoire annuelle féconde, intuitive, riche de la collaboration du groupe (appuis, amis, collaborateurs), toute influence confortant les ambitions.

- 1er décan [10 premiers jours du signe] : Uranus accompagne progrès et changements dans votre existence jusqu’au 19 avril et Jupiter est un garde-fou essentiel durant le mois de janvier, puis lors de son incursion dans votre signe, les Poissons, du 14 mai au 28 juillet, alors la chance, la vraie, peut être au rendez-vous, car Jupiter sera proche de votre Soleil et vous devriez connaître un mieux être, une période de franche réussite (image, voie sociale) où les circonstances favorables seront avec vous pour votre plus grande joie, tandis que Saturne assure vos arrières, motive votre volonté et votre ténacité, aidant à votre accomplissement grâce à l’appui d’amis ou d’un groupe, du 1er janvier au 16 mars, puis du 4 août au 13 décembre, mais vous devrez tout de même tenir compte de la série des carrés Saturne-Uranus (février, juin, décembre) qui sont récessifs, passifs, contraignants, susceptibles de pousser à une révision de vos projets et de vos ambitions, contraint (e) en somme d’adopter une ligne défensive.

Côté coeur : Une amitié amoureuse pourrait vous échoir cette année. Ouvrez l’œil.

- 2ème décan : Uranus atteint votre décan à partir du 19 avril et porte en lui les germes d’un progrès, d’une novation et donc d’une évolution de votre existence. Et vous serez aidé(e) en cela par l’appui de Jupiter (Verseau) du 1er février au 15 mars, mais vous devrez vraisemblablement revoir les choses à la baisse, connaître des retards et obstacles, voire un retournement de situation, (entourage, voie sociale) à cause de la série des carrés Saturne-Uranus (février, juin, décembre) qui influence votre ciel annuel, particulièrement du 16 mars au 4 août, puis du 13 au 31 décembre pour le passage de Saturne dans votre décan. Dans cette optique mieux vaudrait avancer pas à pas, progresser étape par étape, sans trop d’empressement, au risque de l’épuisement de vos importants atouts. Cette période en tension Saturne-Uranus peut aussi concerner votre vie financière et votre crédit.

Côté coeur : Un accord presque parfait entre vous et l’être aimé ressort de l’examen de votre univers amoureux. Bravo, vous êtes sur la bonne voie, celle de l’absolu et de la plénitude.

- 3ème décan : Le groupe sera particulièrement important pour vous cette année et sera le pilier de votre réussite, que ce groupe se révèle par le canal des amis, des appuis ou de collaborateurs, tout le monde sera dévoué à votre endroit, et particulièrement du 15 mars au 14 mai, puis du 28 juillet au 29 décembre. Reste toutefois que vos résultats (financiers notamment) risquent d’être freinés, revus à la baisse, à cause de la série des carrés Saturne-Uranus (février, juin, décembre) car ce Saturne annuel influence un état récessif par nature, mais l’un dans l’autre vous devriez retomber sur vos pieds grâce aux influx conjugués de Neptune (inspiration, intuition) en Poissons et de Pluton (transformation) en Capricorne, qui vous assurent une reconnaissance (parfois la notoriété) et des ambitions souvent atteintes. Neptune c’est aussi une capacité de foi (croire) et d’intuition (voir), ainsi hors de toute pratique religieuse vous aurez foi en vous, en votre réussite, et pour vous bénéficierez formidables intuitions.

Côté coeur : Si votre coeur est libre cette année pourrait bien être celle d’une rencontre décisive grâce à l’influence de Neptune céleste proche de votre Soleil (surtout si vous êtes des cinq premiers jours du décan).

(JPG)
Horoscope gratuit Poissons 2021, par Marc Cerbère

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 14 décembre 2020


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61