AstresNet.org
Toute l'astrologie





LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Poissons 2018 - Stabilité pour les uns, rééquilibre pour les autres

AstresNet.org | dimanche 31 décembre 2017 | par Marc Cerbère


   partager


L’horoscope Poissons 2018 est soutenu par Saturne et Uranus [1er décan], Jupiter [2ème décan et troisième décans], Neptune [2ème décan]. Dans l’ensemble, le signe va d’une stabilité à une croissance [1er et 2ème décans], vers un rééquilibre [3ème décan].

- Pour les natifs du 1er décan : Votre cycle annuel porte la promesse d’une stabilité avec le sextil de Saturne depuis le signe du Capricorne, bref vous allez traverser les mois à venir sur une mer calme, et vous pourrez compter sur une croissance de vos intérêts avec le sextil d’Uranus lors de son incursion dans le signe du Taureau [du 15 mai au 6 novembre]. Toutefois, vous devrez compter avec un déséquilibre ou une division sur la fin de l’année, dès le 8 novembre, car Jupiter sera alors au carré de votre décan ; le plus souvent il ne faudra voir dans cette tension qu’une demande de mouvement et d’adaptation sur la situation [voie sociale], qui perturbera un peu la routine installée, mais ce Jupiter en Sagittaire traversera alors la maison X solaire, ce qui vous invite malgré tout à un déploiement et à une valorisation.

Côté cœur : Vénus en Scorpion, lors de sa boucle, notamment du 10 septembre au 17 décembre, outre la conjonction Soleil-Vénus du 26 octobre [3° du Scorpion], influence favorablement le secteur des amours : rencontres fusionnelles et sensuelles en vue.

- Pour les natifs du 2ème décan : Vous apprécierez ce cycle annuel par les facilités qu’il vous accordera avec la bonne disposition de Jupiter et de Neptune au trigone de votre décan au cours de l’année, une énergie qui vous apportera une expansion et une position souvent de premier plan.

Côté cœur : Pour nombre d’entre vous ce cycle annuel pourrait être déterminant d’une marée affective, souvent d’un engagement vers un couple et la création d’une famille, soit par la confirmation d’un lien, soit par une rencontre idéale. Il faut voir ici la proximité de Neptune à votre Soleil, les trigones de Jupiter, et les influx de Vénus en Capricorne [janvier] et en Scorpion [dernier trimestre].

- Pour les natifs du 3ème décan : Libéré de Saturne et de ses blocages, vous allez vers un rééquilibre et vous pourrez même espérer une croissance de vos intérêts grâce à l’appui de Jupiter, déjà du début d’année à la mi-mai, puis du 19 septembre environ au 8 novembre : un espace annuel qui vous donne le temps de vous refaire une santé ; il n’en demeure pas moins que de l’adversité et du désordre entoure votre cycle annuel, mais vous devriez parvenir à juguler ces oppositions.

Côté cœur : Une rencontre mêlant idéalisme et sensualité vous conviendrait au cours de ce cycle annuel, une perspective bien réelle, que ce soit au début de l’année ou au cours de la boucle de Vénus en Scorpion dans le dernier trimestre.

(JPG)

Marc Cerbère - ®AstresNet
dimanche 31 décembre 2017


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61