AstresNet.org
Toute l'astrologie





Tirer son épingle du jeu - Affaires : diffuser, négocier, investir

Conjonction Soleil-Mercure en Taureau

AstresNet.org | mardi 22 avril 2014 | par Marc Cerbère


   partager


« Tirer son épingle du jeu », voici ce qu’offre le ciel avec la formation d’une conjonction Soleil-Mercure sur les 6° [5°50’] du signe du Taureau, le 26 avril 2014. C’est un cycle court, mais disposé en signe fixe, à la disposition de Vénus au trigone de Saturne le 25, et dont l’influence va peu ou prou du 23 au 30 avril 2014.

Pour L’horoscope 2014, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, la conjonction Soleil-Mercure dans le signe du Taureau, le 26 avril 2014, est heureuse pour un mouvement croissant de la vie matérielle, et les affaires en général. Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires à venir : Consultez les augures.

(JPG)
Conjonction Soleil-Mercure en Taureau, 26 avril 2014

Eh bien, si vous fêtez votre anniversaire dans ces eaux-là, autour du 23 avril 2014, votre cycle annuel [révolution solaire] accueille une conjonction Soleil-Mercure ; c’est peut-être une bonne nouvelle pour le mouvement de la vie financière et pour vos intentions [y compris dans le job - le salaire] au cours de l’année, d’autant que le principe de Mercure est d’additionner, sauf dans le signe de la Vierge où il divise, et que le signe du Taureau, c’est un profit, une croissance. Et par les temps qui courent, ce « signe » est toujours bienvenu.

Généralement, une conjonction Soleil-Mercure dans le signe du Taureau porte à un mouvement terre à terre, au registre des affaires : recherche du bon plan, de l’affaire juteuse, devis, [re]-négociation, emprunt, visite, signature de compromis, achat-vente. Dans l’absolu, le signe du Taureau étant tourné vers le profit, tout objet approché, convoité, acquis, est rarement une mauvaise affaire, et il est avéré que les natifs du Taureau sont réputés pour leur flair au moins à cette rubrique de l’existence.

Le conseil : « Ne lâchez pas une affaire en cours. Osez. »

Marc Cerbère - ®AstresNet
mardi 22 avril 2014


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61