AstresNet.org
Toute l'astrologie





Carré Soleil-Neptune - Dualité de l’être

AstresNet.org | mardi 25 novembre 2014 | par Marc Cerbère


   partager


Éloigné de quelques heures [+- 3h] du sympathique trigone Vénus-Uranus, un carré se forme dans la soirée du 27 entre le Soleil et Neptune sur les 5° [4°49’] Sagittaire/Poissons, les dieux lançant les dés, et se jouant des humains. Comédie céleste.

L’orbe d’influence va du 24 au 1er décembre, mais les influx se concentrent surtout le jour même et le lendemain.

Pour L’horoscope 2014, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le carré Soleil-Neptune du 27 novembre influence un degré de confusion entre le plan du réel et celui du rêve, entre le possible et l’imagination. Gare à la double voie, et la tromperie [de soi, et des autres]. Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires : consultez les augures.

(JPG)
Carré Soleil-Neptune, 27 novembre 2014

Dualité, au risque de la confusion

Les valeurs d’enthousiasme et d’ouverture contenues dans le signe du Sagittaire, si elles sont à encourager, devraient pourtant s’entourer de prudence alors que se forme le carré Soleil-Neptune, car le risque existe bel et bien d’une dualité entre plan du réel et plan du rêve, la résolution de cet état céleste installant une confusion, ou une sorte de brouillard.

Avec un carré Soleil-Neptune, on peut être trompé par un[e] autre, ou se tromper soi-même. Ainsi des amours, des amitiés, de l’engagement religieux, politique, associatif.

Une chose ou une situation peut être cachée, falsifiée. Un mensonge peut recouvrir un serment ; sachez entendre juste.

Une duplicité sentimentale n’est pas rare sous un tel ciel, mais aussi l’absence d’un engagement réel, qui tarde alors à venir, qui s’enlise. Cette phase de quadrature Soleil-Neptune est plus celle de la désillusion, de l’éloignement, de la tromperie, que de la rencontre de l’absolu amoureux.

En voyage à l’étranger, on se gardera des fièvres, mais aussi des dangers et intoxications par l’eau, par l’alimentation. Prendre garde à l’abus d’alcool, et autres psychotropes.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mardi 25 novembre 2014


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61