AstresNet.org
Toute l'astrologie





B. Netanyahu - Vers un troisième mandat

AstresNet.org | mardi 17 février 2015 | par Marc Cerbère


   partager


Les législatives auront lieu le 17 mars en Israël afin de confirmer ou pas B. Netanyahu, dit « Bibi », celui-ci ayant provoqué des élections anticipées. Une telle consultation électorale est importante et stratégique dans ce coin du monde en crise, les conséquences pouvant être incalculables selon la politique poursuivie par le gouvernement élu.

Né le 21 octobre 1949 à 10h16’, Tel Aviv [Israël] , selon les bases de données astrologiques [10h15’44"], M. Netanyahu est un modèle de longévité au pouvoir, mais l’usure se fait pourtant sentir au niveau de la population, même si le leadership continue de fasciner entre rejet et adhésion ; c’est assez souvent le cas des naissances importantes : attrait-répulsion, amour-haine.

VERS UN TROISIÈME MANDAT

(JPG)
Natal B. Netanyahu + cycles électifs

Pour l’essentiel, le thème de naissance de B. Netanyahu est dominé par un Saturne en sortie de culmination [orbe = 7°], c’est-à-dire en influence sur le Milieu du ciel, ce qui tend à cimenter la situation [carrière].

LÉGISLATIVES ANTICIPÉES

Or, au temps des législatives du 17 mars 2015, c’est Pluton céleste depuis le signe du Capricorne qui est au trigone de ce Saturne de naissance [intentions renforcées : ambition, pouvoir], et c’est Jupiter céleste dans le signe du Lion qui est au trigone de la Vénus [image] de naissance au lever [Ascendant Sagittaire], outre un orbe de conjonction [céleste] Mercure-Neptune en parallèle au Soleil [pouvoir] de naissance. Conséquemment, l’appui de Saturne d’une part, le rayonnement de Jupiter d’autre part, et les « alliances » contenues dans la conjonction [parallèle] Mercure-Neptune : toutes choses qui valident la position de B. Netanyahu vers un troisième mandat.

RÉVOLUTION SOLAIRE A FORT CONTENU

Notre visiteur pourra également cheminer à l’endroit du thème de révolution solaire de B. Netanyahu [21 octobre 2014 à 04h07’14" Tel Aviv] avec un Ascendant annuel en Vierge [22°] dans la maison X de naissance, outre une conjonction Soleil-Vénus [alliance] dans la deuxième [affaires, économie] maison annuelle [au lieu de la maison XI de naissance : les appuis] au sextil de Mars en maison IV annuelle [alliance avec d’anciens adversaires, ou « meilleurs ennemis »], sans compter avec un trigone céleste de Jupiter en Lion à Uranus annuel au lieu du Descendant [maison VII = contrat, mandat], bref toute chose accréditant la marche vers un troisième mandat de M. Netanyahu.

AMOUREUX DE SON PAYS

Cet homme, ce politique, B. Netanyahu, aime son pays, son histoire, sa force et ses contradictions, c’est la substance de son destin. Un peu comme un Poutine. Rien à voir avec les « marionnettes » et autres « savonnettes » qui dirigent la France, ou qui ambitionnent demain de la diriger.

Un bel homme politique, fort.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mardi 17 février 2015


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61