Jupiter, grand pourvoyeur de chance

AstresNet.org | mercredi 17 décembre 2008 | par Marc Cerbère

Le dieu grec Zeus, le Taramis celte, le Iupiter gaulois, nous renvoie au Jupiter gallo-romain (Taramis + Iupiter), maître du ciel, grand pourvoyeur de protection, d’abondance parmi les humains.

Tout le monde aime Jupiter, c’est entendu.

Bélier 2009, Taureau 2009, Gémeaux 2009 , Cancer 2009, Lion 2009, Vierge 2009, Balance 2009, Scorpion 2009, Sagittaire 2009, Verseau 2009, Poissons 2009 : Jupiter par le Verseau vous influencera heureusement, agira en facilitateur, dispensera le profit, signera une alliance, apportera un apaisement dans un secteur de l’existence.

transit Jupiter Verseau 2009

L’influence de Jupiter sur votre existence dépendra de la qualité de sa position dans l’horoscope de naissance - thème natal - car si nous avons tous un Jupiter, il y en a de plus ou moins heureux, prospère, voire souhaitable. Et de l’avancée de la phase cyclique depuis sa position préalable à la naissance.

Dans le registre du Jupiter douteux, pas souhaitable, Jacques Mesrine (28 décembre 1936) ennemi public N°1, en son temps, est un cas intéressant : conjonction Soleil-Jupiter/Capricorne : « célébrité et justice son liées. » Il y a pourtant d’autres façons d’aider à ce que culmine sont étoile que d’emprunter la voie criminelle.

Au cas général, Jupiter accordera des influx revigorants, innovants, aux natifs du Verseau, Bélier, Gémeaux, Balance, Sagittaire : chance, joie, naissance, renouveau, profit, opportunité - ou simple résolution de ses problèmes... - tendront à affluer vers les natifs(ves).
Ouvrez l’œil ! Et déployez-vous dans l’avenir.
Jupiter n’oubliera pourtant pas les Capricorne, Poissons, Cancer, Vierge : finances en exergue pour les premiers, apaisement, protection, chance par la Providence pour les seconds, influence des capitaux, d’un héritage, des transactions, des legs, impôts, assurances, etc. pour les troisième, et d’une évolution professionnelle, d’une franche adaptation à l’époque pour nos ami(e)s né(e)s sous la Vierge.
Taureau, Lion, Scorpion : un temps de déséquilibre (finances, amendes, justice, procès, conflit d’autorité, santé, excès...) tendra à influencer une partie de l’année. Mais, sauf si votre horoscope de naissance est « soumis à l’épreuve », au « déséquilibre », à la « fraude », aux « excès », etc., les aspects contraires de Jupiter ne sont jamais bien méchants.


Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quelle Destinée ? Consultez Marc CERBERE pour Réponse à vos questions. Toute situation. Vous serez utilement éclairé et révélé.

Pour tous, c’est au temps de la conjonction Jupiter-Neptune - Mai, juillet, décembre 2009 - que les influx de Jupiter diffuseront une intensité maximum, que leur écho se fera sentir au plus grand nombre. Mais d’autres périodes ne sont pas à négliger.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mercredi 17 décembre 2008


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél: +33 4 68 40 87 61