AstresNet.org
Toute l'astrologie





Georges Frêche : victoire aux régionales

AstresNet.org | vendredi 5 février 2010 | par Marc Cerbère


   partager


(JPG)
Georges Frêche

Georges Frêche est né sous le signe du Cancer le 9 juillet 1938. Président de la Région Languedoc-Roussillon depuis 2004, il brigue un second mandat pour les régionales 2010 entre le 14 et 21 mars 2010.

Son horoscope de naissance - heure inconnue - affiche, pour l’essentiel, une conjonction Soleil-Mars en Cancer au carré de Saturne en Bélier. Et un Jupiter en Poissons.

Pour la carré de Saturne à la conjonction Soleil-Mars (Mars en chute disposant de Saturne) il n’est pas besoin d’avoir étudié longtemps le symbolisme astrologique pour convenir que nous sommes en face d’un « homme de caractère » - le burin contre la pierre -, redoutable et vraisemblablement redouté. Et très habile. L’homme oscille entre un tempérament hyperactif avec fort besoin de conquête, de domination (Soleil-Mars) et des périodes de bas, d’abattement psychique (Saturne = pôle passif) ; c’est un affectif contrarié, et un cyclothymique.

Reste qu’il faut porter à son crédit une Lune en Sagittaire et un Jupiter en Poissons qui sont des valeurs d’ouverture, d’humanisme et de générosité.

Dans « l’affaire » qui l’oppose à la rue Solférino - mise à la lumière au temps de l’opposition Soleil-Mars, le 28 janvier 2010 (exacte, le 29) - libre à chacun d’être pour ou contre Georges Frêche. Mais au-delà de la bouffée émotionnelle - réelle ou feinte - le sujet c’est la politique, l’objet c’est le pouvoir. Le garder ou le perdre.

(JPG)
Horoscope de naissance de georges Frêche

Réélection de Georges Frêche en Languedoc Roussillon

Ce qui me fait écrire - de nouveau, car dans un PDF de proposition de chronique astrologique au journal « Vivre en Languedoc-Roussillon » (sans réponse de M. Gusset responsable de la rédaction) j’avais déjà pris position sur sa réélection, le 26 avril 2008 [1], mais peu importe - que Georges Frêche sera réélu à la tête de la Région Languedoc-Roussillon entre les 14 et 21 mars 2010 c’est, d’une part, le retour de Jupiter céleste sur Jupiter de naissance en Poissons (exact le 25 janvier 2010), lequel va au trigone de son Soleil en date du scrutin régional, et, d’autre part, l’orbe de trigone trigone d’Uranus céleste (Poissons) à son Mars en Cancer. Au niveau des cycles rapides, voilà le jeu Soleil, Lune, Mercure, Vénus entre les 14 et 21 mars, en position de « joie », outre la position de Saturne céleste par la Vierge en conjonction de Neptune de naissance dans le thème de révolution solaire du 8 juillet 2009 au 8 juillet 2010, un Saturne sextil au Soleil, enfin un orbe de conjonction Soleil-Mercure Cancer anniversaire...

Salut l’artiste !

Des adversaires en déficiences de dynamisme planétaire

- Mme Hélène Mandroux, liste PS

(JPG)Née le 1er décembre 1940 - heure inconnue - c’est Pluton qui est, vraisemblablement, en orbe de conjonction avec sa Lune en Capricorne au carré de Saturne en Balance. En outre, et surtout, Uranus en Poissons est en opposition avec Neptune de naissance en Vierge - tension pour l’adhésion de la lame de fond collective (les électeurs) au secteur du travail (le mandat brigué) : dissolution, échec.

La révolution solaire 2009-2010 de Mme Mandroux affiche un triangle isocèle dissonant entre Lune/Taureau, Mars/Lion (boucle) et la conjonction Jupiter-Neptune/Verseau : action et déploiement dissociés d’une floraison. Présomption, agitation, désordre.

- M. Raymond Couderc, UMP

(JPG)Né le 16 septembre 1945 - heure inconnue - c’est le carré Saturne-Pluton de la Balance au Capricorne qui « afflige » un triangle isocèle dissonant entre une conjonction Jupiter-Neptune en Balance (4-5°), Mars en Cancer (4°) et, vraisemblablement, une Lune Capricorne au début du signe. Échec à une représentation (Jupiter-Neptune) en vue d’un contrat (Balance) politique (Saturne).

Marc CERBERE, le 5 février 2010

Marc Cerbère - ®AstresNet
vendredi 5 février 2010

Notes

[1] Extrait du PDF envoyé le 26 mai 2008, 15H24’ par courriel à la rédaction du journal Vivre en Languedoc-Roussillon (...) Pour contact, j’ai pensé au thème de naissance de notre Président de Région, M. Georges Frêche (09/07/1938) en livrant un portait perso de ses astralités et surtout un prévisionnel quant aux élections régionales prévues pour 2010. En effet, à observer ses astralités il m’est apparu qu’il se représentera et qu’il sera réélu (phase jupitérienne trigonale sur l’amas en Cancer, dont Soleil-Mars-Pluton, outre l’avancée de Neptune céleste sur Jupiter de naissance par les Poissons). J’ai juste besoin de connaître l’heure exacte de la naissance de M. G Frêche - mais ce renseignement n’augmente pas le ressenti que j’ai eu de cette réélection en 2010, c’est juste pour une précision pour publication.(...)


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61