AstresNet.org
Toute l'astrologie





Les caprices de Vénus, première décade mars 2010

AstresNet.org | lundi 8 mars 2010 | par Marc Cerbère


   partager


En cette période du 7 au 11 mars 2010, Vénus conjugue le bel allant aux caprices de l’amour avec un trigone à Mars le 7, une opposition à Saturne le 9, un carré à Pluton le 11, le tout sous fond du carré Saturne-Pluton (31 janvier 2010).

(JPG)

Sous fond d’influence d’un carré Saturne-Pluton - exact le 31 janvier 2010 - voici que Vénus, malgré un désir ou une bouffée passionnelle conséquence du trigone vers Mars en Lion, donne des signaux critiques entre frustration, détresse et épreuve de la séparation.

Pour L’horoscope 2010 que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Verseau, Poissons, les aspects qui lient Vénus à d’autres planètes en ce début mars 2010 peuvent vous concerner à un chapitre ou à un autre de votre existence selon votre date de naissance.

(PNG)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Désamour. Infidélité. Désordre. Quelle heure est-il à l’horloge de vos amours ? Vous serez utilement éclairé et révélé.

Pour ceux et celles dont le couple bat de l’aile - toujours de plus en plus nombreux - voici un temps cosmique symbolique de crise dont l’importance dépendra essentiellement de l’horoscope personnel : « ça passe ou ça casse » ; le plus souvent, ça casse. Parfois, cependant, par faiblesse, peur de la solitude ou par incapacité à recréer un autre avenir affectif, la crise est vécue comme une souffrance intérieure - prendre sur soi - et alors s’installe sournoisement une sorte d’addiction au masochisme moral qui mine les force vives.

(PNG)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour L’amour illumine une vie. A deux c’est mieux. A quand votre tour ? Vous serez utilement éclairé et révélé.

En revanche, le dynamisme de Vénus étant éveillé par un trigone vers Mars - désir -, si votre cœur est libre la période est propice à la séduction et par là à une rencontre, surtout si votre horoscope de naissance contient des planètes idoines en Poissons visitées par Jupiter. Reste qu’au-delà des facilités « vénuso-marsiennes » - trigone Vénus-Mars - les tension vers Saturne (obstacle) et Pluton (inquiétude, remise en question) sont à apprécier à l’aune de votre évolution : l’avancée dans l’âge de la vie étant plus propice à vivre ce temps cosmique que la fraîcheur de l’âge printanier - plus absolu, impétueux, éphémère...

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 8 mars 2010


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61