AstresNet.org
Toute l'astrologie





Un brin d’optimisme - Trigone Soleil-Jupiter

AstresNet.org | mardi 22 janvier 2013 | par Marc Cerbère


   partager


Alors qu’un trigone Mercure-Jupiter se forme le 23 janvier sur les 6° entre le signe du Verseau et celui des Gémeaux, voici qu’un trigone Soleil-Jupiter lui succède le 26 janvier au même degré [6°], mêmes signes, Jupiter reprenant un mouvement direct le 30 janvier.

Pour L’horoscope 2013, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le trigone Soleil-Jupiter du 26 janvier 2013, influence une note optimiste et participe d’un courant d’énergie favorable aux contacts et aux nouvelles. Pour en savoir plus de vos possibles et des cycles planétaires à venir : consultez les augures.

(JPG)
Trigone Soleil-Jupiter, le 26-01-2013

Ce trigone Soleil-Jupiter a un orbe d’influence qui va, peu ou prou, du 23 janvier [relais au trigone Mercure-Jupiter] au 2 février 2013.

Durant ce temps, au moins sur le plan individuel, c’est une note à la fois légère et optimiste que nous propose de vivre le ciel. Les contacts, rendez-vous [voie sociale], écrits, nouvelles, affaires, légalité, études, régularisation ou renouvellement de situation, sinon « arrangement », contrat, état administratif, sont en exergue et favorisés. Jupiter reprenant un mouvement direct le 30 janvier, ce temps du trigone Soleil-Jupiter peut être annonciateur d’une bonne nouvelle, d’une opportunité, à tout le moins d’une régularisation, d’un apaisement, avec à la clé une satisfaction [momentanée]. Les bonnes énergies se raréfiant sous le ciel de 2013, autant en profiter.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mardi 22 janvier 2013


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61