AstresNet.org
Toute l'astrologie





Conj. Vénus-Neptune - Au bord du rêve

AstresNet.org | mercredi 27 février 2013 | par Marc Cerbère


   partager


Alors que la conjonction Mercure-Mars [le 26] se sépare du fait de la rétrogradation de Mercure, les éléments du signe des Poissons retrouvent calme et sérénité avec la formation d’une conjonction Vénus-Neptune [le 28 - 3°], loin donc de la nervosité et, disons-le, de l’accablement d’un certain nombre dans un climat de crise sociale, morale et économique, qui casse les forces vives. Peu de gens sont heureux, sereins, et ça se voit, ça se sent.

Pour L’horoscope 2013, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, la conjonction Vénus-Neptune en Poissons, le 28 février 2013, vous pousse au bord du rêve, participe d’un idéal et d’une douceur de vivre. L’amour est sollicité [rencontre] soit approfondi [communion]. Pour en savoir plus de vos possibles et des cycles planétaires à venir : consultez les augures.

(JPG)
Conjonction Vénus-Neptune - 3° Poissons - 28 fév. 2013

Le lien de conjonction entre Vénus et Neptune dans le signe des Poissons offre une rare qualité de vibrations subtiles et apaisantes où l’idéal de fusion, de communion prendra le pas sur toute autre considération. A la fois enveloppante et envoûtante, cette conjonction est un appel d’âme à âme qui dépasse le cadre terrestre ; c’est un état vibratoire, comme peuvent le connaitre les artistes et plus simplement les amoureux, un appel vers le haut, un Ave Maria à La Callas...

Une telle conjonction, essentiellement vibratoire et dévolue au monde du ressenti, participe de la créativité [bon pour les artistes, pour l’imagination, la musique, la photo, le roman,...] et d’une exceptionnelle fécondité.

Vous êtes au bord d’un rêve et vous utiliser une énergie qui vous échappait hier encore, pris que vous étiez dans les soucis ou quelque crise, querelle. Avec Vénus-Neptune, c’est l’appel au pardon, à la guérison des plaies de l’âme, à tout le moins à un temps d’apaisement. L’espoir renaît.

(PNG)Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour L’amour illumine une vie. A deux c’est mieux. A quand votre tour ? Vous serez utilement éclairé et révélé. En période de marée affective, alors que Neptune serait à proximité des prometteurs, l’amour est sollicité [rencontre] ou s’approfondit dans un lien existant [communion] ; alors que vous auriez passé sur la St-Valentin, c’est le bon moment pour la réinventer en vous laissant aller aux tendres serments et élans de la douce Vénus.

Vénus-Neptune en Poissons n’est pas de la nature de ce qui se consomme trop vite ou se laisse surprendre, son élément a besoin de contours, d’impressions, de ressenti, de partage. Tenez donc Mercure rétrograde, non comme un frein ou un retard, mais comme une attente nécessaire afin que vous soyez prêt[e] pour un engagement et sur un accord clair tant en vous-même que pour l’autre personne, en face. Au plan privé ou social.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mercredi 27 février 2013


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61