AstresNet.org
Toute l'astrologie





LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Verseau 2018 - « Année de challenge »

AstresNet.org | dimanche 31 décembre 2017 | par Marc Cerbère


   partager


L’horoscope Verseau 2018 est inséparable du long passage de Mars en ce lieu et il est même permis de dire que celui-ci domine et détermine ce cycle annuel. Jupiter sera en tension avec les natifs du 2ème et 3ème décans sous la forme d’un déséquilibre ou d’un dépassement.

Pour les natifs du 1er décan : Le long passage de Mars dans votre signe, à partir du 16 mai, dotera votre décan d’une énergie farouche et d’un esprit d’indépendance au service d’une libération et d’un progrès, parfois même un peu trop, notamment sur l’été [fin juillet-début août] où Mars et Uranus [incursion en Taureau] seront en forte tension, au risque du conflit ouvert, et du changement dans la voie sociale ou privée. Durant ce cycle vous défendrez bec et ongles votre espace de liberté et vos idées de fraternité au sein d’un groupe, d’une idéologie, ou d’une conception de la société, prenant alors vos risques ; et ils existent, parfois à vos dépens. L’entrée de Jupiter dans le signe du Sagittaire [8 novembre] annonce une période plus souple, ouverte, et opportune.

Côté cœur : Autant le savoir, parfois un lien privé ne résistera pas à la force des tensions entre Mars et Uranus au cours du long passage du premier dans votre signe. Néanmoins, le même Mars véhicule un bel esprit de conquête en votre faveur, mais l’aventure est plus à retenir au cours de ce cycle que la fixité.

Pour les natifs du 2ème décan : La tension [carré] traînante de Jupiter à votre décan, en particulier de la dernière décade d’avril au 19 septembre environ, outre l’opposition de Mars [le 27 juillet] devrait vous alerter sur un sérieux déséquilibre surtout si vous êtes en délicatesse avec la loi, la fiscalité, ou pris dans quelque affaire. Envisager une sortie par le haut serait une bonne idée, au risque d’être sifflé et sanctionné.

Côté cœur : La tension de Jupiter privilégie - si l’on peut dire - une liaison hors du couple légal au risque de le déséquilibrer, et dans un sens plus large toute rencontre sans réel avenir. « Peut faire mieux », en somme.

Pour les natifs du 3ème décan : En votre faveur, l’orbe encore présent d’un sextil d’Uranus [de janvier au 15 mai, puis à partir du 6 novembre] favorable à l’évolution de votre situation grâce à vos bonnes idées et un entourage favorable, outre le dynamisme que vous accorde, à certaines périodes, l’énergie de Mars en présence dans votre signe. En revanche, Jupiter sera en tension de la dernière décade de janvier à celle d’avril, puis du 19 septembre au 8 novembre, au risque d’un déséquilibre ou d’un dépassement : finances, fiscalité, légalité en général. Des solutions existent, des accords et délais sont possibles [octobre-novembre] et vous ne devriez pas les négliger. Globalement, à part la division jupitérienne [Jupiter] votre cycle annuel est porteur d’un progrès.

Côté cœur : Séduction et esprit de conquête ne seront jamais absents durant votre cycle annuel, mais qualité et quantité vont rarement ensemble, de sorte que toute stabilité est loin d’être acquise ; le pari sur l’avenir va plutôt à l’amour libre, sans engagement.

(JPG)

Marc Cerbère - ®AstresNet
dimanche 31 décembre 2017


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61