LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Capricorne 2023 - « Vous évoluez »

AstresNet.org | lundi 28 novembre 2022 | par Marc Cerbère

  

En bref : Jupiter au lieu de votre maison IV solaire forme un carré au 1er décan du 1er janvier au 20 février, au 2ème décan du 20 février au 5 avril, au 3ème décan du 5 avril au 16 mai ; à la suite la planète transite le Taureau et forme un trigone du 16 mai au 5 juillet, puis 6 novembre au 31 décembre pour le 1er décan, et du 5 juillet au 6 novembre pour le 2ème décan. Saturne depuis le signe des Poissons est au sextil du 1er décan du 7 mars à la fin de l’année et au semi-sextil du 3ème décan du 1er janvier au 7 mars. Uranus depuis le signe du Taureau est au trigone du 2ème décan du 1er janvier au 28 mai, puis du 10 au 31 décembre, et du 3ème décan du 28 mai au 10 décembre. Neptune en Poissons est au sextil du 3ème décan toute l’année. Pluton en conjonction à la fin du troisième décan du 1er janvier au 23 mars et du 11 juin au 31 décembre ; la planète fait une incursion en Verseau du 23 mars au 11 juin au semi-sextil du 1er décan.

1er décan (10 premiers jours du signe)  : En début d’année, du 1er janvier au 20 février, votre déploiement dans le secteur de la famille ou pour des questions de domicile peut créer un déséquilibre et une division de vos intérêts. Cependant l’appui de Saturne, à partir du 7 mars, permet une maîtrise judicieuse de la situation et une vision sereine et apaisée, outre un bon jugement et une moralité sans faille. Le trigone de Jupiter depuis le signe du Taureau, du 16 mai au 5 juillet, puis du 6 novembre au 31 décembre, est synonyme d’une période d’expansion (voie sociale, affaires, investissement), mais aussi de créativité. Durant cette période jupitérienne (Jupiter) vous pourrez vous affranchir de vos limites habituelles car votre libre arbitre sera véritablement insolent et participera à la réalisation de vos objectifs.

Côté cœur : Vous disposez d’un espace heureux pour qu’une liaison durable s’installe avec le passage de Jupiter au lieu de la maison V solaire du 16 mai au 5 juillet et du 6 novembre au 31 décembre : il n’y a plus qu’à.

2ème décan : Division et déséquilibre sont à prévoir en début de période, du 20 février au 5 avril, qui seront le fait le plus souvent de préoccupation familiale ou pour des questions de domicile ou d’immobilier, toute circonstance stressante mais pas indépassable grâce à votre flegme légendaire. Cela posé votre cycle annuel prend de l’essor avec le trigone de Jupiter depuis le signe du Taureau, du 5 juillet au 6 novembre, qui favorise vos intentions et vos réalisations, donnant du poids à vos initiatives, contacts et démarches. A ces périodes de l’année la vie financière et les affaires en général sont sollicités, favorisées et rencontrent une pleine réussite, d’autant que le concours d’Uranus ne sera pas absent, du 1er janvier au 28 mai et du 10 au 31 décembre, pour encourager un progrès souvent fulgurant.

Côté cœur : Les liaisons secrètes sont favorisées au cours de votre cycle annuel : elles peuvent naître silencieusement, discrètement, avant d’envahir entièrement l’âme et les sens ; ouvrez l’œil.

3ème décan : Neptune et Pluton continuent cette année encore de vous inspirer et d’accompagner votre ressenti des êtres et des choses favorisant ainsi votre évolution. Avec Pluton en conjonction au Soleil (natifs de la fin du signe), du 1er janvier au 23 mars et du 11 juin au 31 décembre, quelques-uns (es) d’entre vous connaissent le temps de « l’épreuve » ou d’une « transformation » de quelque secteur de l’existence, bien que la créativité, qui ressort de ce transit Pluton-Soleil, puisse dépasser un destin en apparence commun, le soulever et le faire culminer. Reste que la période du 5 avril au 16 mai avec Jupiter en Bélier dissonant est au risque de la division et du déséquilibre en famille ou pour des question d’immobilier. A la suite tout est en place pour que vous projetiez votre avenir hors des sentiers battus, voire que vous optiez pour un changement profitable d’orientation grâce au puissant trigone d’Uranus depuis le signe du Taureau du 28 mai au 10 décembre

Côté cœur : Sous le ciel de Pluton conjoint au Soleil rien n’est jamais simple ni donné, ni forcement durable ; des soubresauts et des remises en question dans vos amours sont alors probables ; c’est la vie.

Cet article vous a plu?
Pour soutenir la création de prochaines rubriques
Vous pouvez faire un don avec PayPal

faire un don

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 28 novembre 2022


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél: +33 4 68 40 87 61