AstresNet.org
Toute l'astrologie


LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Sagittaire 2020 - « Dynamisme créateur »

AstresNet.org | samedi 21 décembre 2019 | par Marc Cerbère

  

L’horoscope Sagittaire 2020 est sous l’effet vivifiant d’un Jupiter en Capricorne, de l’incursion constructive de Saturne en Verseau du 22 mars au 2 juillet , pour le 1er décan, et de l’influence dynamique, créative, conquérante, de la « boucle de Mars » [28 juin 2019 au 7 janvier 2020] dans le signe du Bélier pour le 2ème et le 3ème décan. Le trio des planètes lentes dans le signe du Capricorne au lieu de la maison II solaire est l’indice d’un fort mouvement social et financier dans l’année, parfois en faveur d’un héritage, souvent au profit de l’action individuelle.

- 1er décan [10 premiers jours du signe] : Jupiter, votre planète, transite cette année le signe du Capricorne, votre maison II solaire, et il se trouve encore en orbe du trigone d’Uranus en Taureau au début de votre année solaire [en janvier] : ce trigone « lent » est important pour l’évolution de votre vie professionnelle, de vos finances, et de vos projets - qui ont toutes chances d’être relancés et d’accréditer une année de transformation, de fécondité, de croissance, et ce qu’elle que soit votre activité. Votre mobilité naturelle, votre soif de grands espaces, votre besoin d’acquérir ou de transmettre des connaissances, existeront toujours durant ce cycle solaire, mais vous allez les appréhender avec plus de méthode, de pragmatisme, d’ambition aussi, et de souci de donner du temps au temps, à cause de l’incursion de Saturne dans le signe du Verseau au lieu de votre maison III solaire [mental]. La formation de la boucle de Mars [du 28 juin 2020 au 7 janvier 2021] tendra à vous dynamiser [sport] et animera chez vous un esprit de challenge [voie sociale].

Côté coeur : Une conjonction Vénus-Jupiter dans votre thème solaire annuel est l’indice d’une rencontre idéale, ou de la légalisation d’un amour existant.

- 2ème décan : Votre année est placée sous le signe du déploiement [Jupiter] logique, studieux, pragmatique, et de l’effort, du muscle [Mars] : c’est qu’en effet, d’une part Jupiter, votre planète, forme une série de 3 conjonctions en Capricorne au lieu de votre maison II [finances], dont Jupiter-Pluton [5 avril, 30 juin, 12 novembre] qui influence une capacité de transformation et de solution audacieuse, féconde, croissante, et d’autre part la « boucle de Mars » [du 28 juin 2020 au 7 janvier 2021] qui développe une grande énergie, une stratégie de conquête, toute énergie conjuguée qui porte la réussite d’un challenge annuel. Et contrairement à l’année passée où Neptune recevait une série de carrés depuis la position de Jupiter [en Sagittaire], ce qui se soldait par un risque de confusion entre le plan du rêve et celui du réel, durant ce cycle c’est une série de sextil [concours, croissance] qui se forme [20 février, 27 juillet, 12 octobre] : vous bénéficiez d’intuitions claires comme d’un mental cohérent, et vos contacts dans l’entourage, dans la famille, vous seront d’une aide précieuse.

Côté coeur : l’inattendu et l’originalité [Uranus] entourent vos amours [Vénus] cette année : votre coeur va donc battre très très fort. Soyez prêt.

- 3ème décan : C’est une année de croissance et de réussite qui vous échoit grâce à l’orbe d’un aspect [parallèle] Jupiter-Soleil de naissance [exact le 16 décembre] et du trigone céleste Jupiter-Uranus [exact le 15 décembre] en influence sur vos finances [maison II solaire] et sur la croissance [maison V solaire] de vos intérêts. Vous serez très créatif, particulièrement à certaines périodes de la « boucle de Mars » en Bélier, du 5 août au 17 octobre, puis du 12 décembre à la fin de l’année, que vous soyez créateur de profession [artiste] ou plus simplement que vos ressources d’imagination, de créativité, de dynamisme, soient monopolisées pour la réalisation d’un projet. La maison V astrologique est aussi celle des spéculations : ainsi des jeux d’argent, des placements en bourse : vous pourriez, si votre situation vous y pousse, être tenté par ces activités. Enfin l’immobilier sera très sollicité au cours de ce cycle annuel et nombre d’entre vous se laceront dans l’achat d’un appartement ou d’une maison, sachant que la conjonction Saturne-Pluton en Capricorne privilégie une acquisition et une réfection dans l’ancien.

Côté coeur : Le passé peut influencer le présent dans la conduite de vos amours, comme aussi une liaison avec un partenaire pas libre.

(JPG)

Marc Cerbère - ®AstresNet
samedi 21 décembre 2019


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61