AstresNet.org
Toute l'astrologie





Horoscope Scorpion 2017 - En attendant Jupiter...

AstresNet.org | dimanche 25 décembre 2016 | par Marc Cerbère


   partager


L’ensemble du signe est en attente du passage de Jupiter en Scorpion, et seuls les natifs des deux premiers décans en bénéficieront à compter du 10 octobre ; c’est court, mais c’est déjà ça, et celui-ci prolongera son influence [2ème-3ème décan] sur une bonne partie de 2018, jusqu’au 8 novembre.

- 1er décan : en attendant le 10 octobre, et donc la conjonction Jupiter-Soleil de naissance - du 10 octobre au 25 novembre environ pour votre décan -, votre ciel sera influencé par les planètes « rapides », dont, et en outre, le long passage de Vénus en Bélier [3 février-6juin] et la conjonction Soleil-Mars [votre planète] en Lion, le 27 juillet, sans compter cela va de soi avec les transits de Mars de signe en signe [ des Poissons à la Balance] ; tant le passage de Vénus en Bélier [Maison VI solaire] que l’étalement de la conjonction Soleil-Mars en Lion [Maison X solaire] sont favorables à votre position et à la profession, où vous pourriez connaître soit une avancée, soit un franc succès. L’amour peut aussi avoir un lien étroit avec la vie professionnelle [liaison] autour du printemps.

Quant à l’arrivée de Jupiter en conjonction à votre Soleil, c’est une période de protection essentielle, et souvent de valorisation, de chance ; il est probable que les deux états célestes précités [Vénus, Mars] « préparent » ce retour de Jupiter-Soleil de naissance, bref des intentions aux réalisations.

Cela posé, Pluton [votre planète - avec Mars] forme avec Jupiter [Jupiter-Pluton] une série de carrés [le précédent du 25/11/2016, puis 30/03, 4/08/2017] , lesquels peuvent vous concerner selon votre thème de naissance ; des questions juridiques peuvent alors s’imposer dans l’année.

- 2ème décan : votre détermination est confortée par le sextil de Pluton, tandis que le trigone enveloppant de Neptune participe de votre ouverture sur des vibrations nouvelles, plus sensibles, mais aussi en lien avec l’évolution de la lame de fond de la société ; ainsi vox choix seront souvent inspirés, judicieux.

Comme l’ensemble du signe, le long passage de Vénus en Bélier [3 février-6 juin] et la conjonction Soleil-Mars en Lion [exacte le 27 juillet] sont favorables à vos affaires et à la vie profession ; évolution en vue. Idem côté coeur [liaison secrète en exergue].

Avec la conjonction Jupiter-Soleil de naissance [du 25 novembre environ à la fin de l’année 2017], comme vos amis du 1er décan, c’est une période valorisante qui s’ouvre, parfois de chance insolente, toujours un état de rééquilibre [en cas de litige], et vous pourriez assez bien mettre à profit un projet né des mois passés pour vous imposer.

S’agissant de la série des carrés Jupiter-Pluton, et selon la disposition propre de votre thème de naissance, même réserve que pour le 1er décan, au cas où [cf. plus haut].

- 3ème décan : sauf si votre thème de naissance contient une planète dans l’un des quatre signes cardinaux [Bélier-Cancer-Balance-Capricorne], auquel cas vous seriez concerné par les tensions et les dommages de la série des carrés Jupiter-Pluton et des oppositions Jupiter-Uranus, votre cycle annuel est plutôt neutre, même si Saturne forme un semi-sextil et Uranus un quinconce à votre Soleil, deux aspects qui pour l’un enracine votre volonté et pour l’autre participe d’une évolution, toute énergie favorable à vos finances et à la voie professionnelle. Toutefois, comme vos amis du signe [1er- 2ème décan], le passage de Vénus en Bélier [3 février-6 juin] et la conjonction Soleil-Mars, son étalement en Lion, du 27 juillet, vous sont profitables [cf. les analogies avec le 1er décan].

La conjonction Jupiter-Soleil de naissance, pour vous c’est à partir du 21 janvier 2018 environ ; votre attente ne sera pas vaine, car vous avez tout 2017 pour préparer le terrain.

(JPG)
Horoscope gratuit Scorpion 2017, par Marc Cerbère

Marc Cerbère - ®AstresNet
dimanche 25 décembre 2016


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61