AstresNet.org
Toute l'astrologie


Horoscope Scorpion 2020 - 3ème décan : « Fantastique »

AstresNet.org | samedi 21 décembre 2019 | par Marc Cerbère

   partager

L’horoscope Scorpion 2020 est influencé, pour le 1er décan, par la poursuite du transit d’opposition d’Uranus dans le signe du Taureau et par l’incursion de Saturne en Verseau [du 22 mars au 2 juillet] qui sera alors au carré du Soleil des natifs [ves] nés [es] les premiers jours du décan et, pour le 2ème et 3ème décan, par le trio planétaire Jupiter-Saturne-Pluton en Capricorne au lieu de la maison III [mouvement] solaire. A noter que pour l’ensemble du signe, Mars, régent du Scorpion, formera une boucle en Bélier du 28 juin 2020 au 7 janvier 2021 : l’influence de ce Mars est à prendre très au sérieux dans le déroulement de votre cycle annuel.

- 1er décan [10 premiers jours du signe]  : Uranus est à l’opposition de votre décan durant l’entier de votre cycle annuel, à l’image d’ailleurs de ce qui s’est passé l’année dernière : pas de changement sur la forme donc, sauf que ce qui était en germe au cours du cycle précédent peut être motivé ou se confirmer : tendance aux retournement de situation, aux changements brusques dans la voie sociale ou privée [association, contrat, liaison]. Cet état du ciel sera particulièrement intrusif et réactif alors que la planète Mas sera en boucle [28 juin 2020 au 7 janvier 2021] et c’est probablement lors de cet espace de temps qu’une adaptation ou un changement de situation [sociale ou privée] a le plus de change de se produire. Vous disposez d’une cohésion dans le déploiement de vos intentions en vue de leur réalisation avec la force des planètes dans le signe ami du Capricorne au lieu de votre maison III solaire [mouvements, contacts, déploiement, jugement], ce qui fait que vos initiatives s’avèreront profitables. Méfiez-vous toutefois des affaires d’argent, surtout si vous avez un passif en cours, car Saturne [freins, obstacles, passif] fait une incursion dans le signe du Verseau, du 22 mars au 2 juillet, et pourrait aussi se rappeler à vous, c’est-à-dire aux réalités. Par ailleurs ce même Saturne en incursion peut aussi concerner un problème de domicile.

Côté coeur : Une remise en question d’un lien sentimental est dans l’ordre des choses avec son lot de crispations. Mais il existe aussi derrière tout cela, pour d’autres, la possibilité d’une liaison passionnelle [souvent secrète].

- 2ème décan : Plus encore que le 1er décan vous êtes influencé par le trio planétaire Jupiter-Saturne-Pluton [déploiement-rigueur-jugement] et notamment par les effets de Jupiter en Capricorne au lieu de votre maison III solaire, au sextil de votre Soleil, du 15 janvier au 3 mars, puis du 1er août au 24 octobre. Un Jupiter qui va conforter vos projets, les faire avancer vers une conclusion favorable, aider à un rééquilibre de vos affaires, participer à développer votre entregent, votre autorité, votre image, et pourquoi pas augmenter votre croissance. La boucle de Mars [28 juin 2020 au 7 janvier 2021] vous rendra particulièrement efficace et prompt à l’action, mais vous devriez éviter d’être trop cassant, ou faire montre de démonstration par trop virile, au temps des tensions de Mars avec le trio planétaire Jupiter-Saturne-Pluton [4 août, 13, 24 août, 29 septembre, 9, 19 octobre, 23 décembre] et autour de l’opposition Soleil-Mars [exacte le 14 octobre].

Côté coeur : Des débats nombreux animeront vos amours sans qu’une conclusion soit finalisée dans un sens ou dans l’autre, quant à un engagement ferme, ou pas. Les célibataires du signe sont bien armés pour aller de conquête en conquête, particulièrement en début d’année, au mois de juillet, puis en août, vers votre anniversaire, et en fin d’année.

- 3ème décan : Les influx déjà latents l’année dernière se voient confirmer lors de ce cycle avec la formation exacte d’un conjonction Saturne-Pluton en Capricorne le 12 janvier accompagnée par le transit de Jupiter au lieu de votre maison III solaire et au sextil de votre décan, du 3 mars au 1er août, puis du 24 octobre au 19 décembre : vous serez puissant et influent tout au long de l’année et plus encore au cours de la boucle de Mars [28 juin 2020 au 7 janvier 2021] où rien ne semble devoir vous résister, surtout dans la profession - ce qui ne veut pas dire que vous n’aurez pas de difficultés, mais que vous parviendrez à les surmonter. Votre stratégie sera efficace et tout autant redoutable que redoutée par votre entourage immédiat, ou plus lointain. La vie des affaires procède aussi d’une réelle habileté et d’un courant vivifiant, outre que des propositions nouvelles devaient vous parvenir. Cette année il faut vous attendre à de plus amples responsabilités et donc à une charge de travail supplémentaire, mais aussi à une meilleure rétribution.

Côté coeur : les amours exotiques sont favorisés, mais un tension entre Vénus et Neptune influence une dissociation entre le rêve et le réel, entre le fantasme et la réalité, entre l’idéal et le vécu, toute énergie au risque d’une désillusion, ou d’un méprise.

(JPG)
Horoscope gratuit Scorpion 2020, par Marc Cerbère

Marc Cerbère - ®AstresNet
samedi 21 décembre 2019


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61