AstresNet.org
Toute l'astrologie





LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Vierge 2018 - Déploiement et durée

AstresNet.org | lundi 25 décembre 2017 | par Marc Cerbère


   partager


L’horoscope 2018 Vierge est placé sous d’excellents augures, entre déploiement et durée. Parfait. Il faut dire que Saturne cimente la position des natifs du 1er décan, tandis que Jupiter et Pluton favorisent déploiement et ambition de ceux du 2ème [fin de] et troisième [début de] décans ; seule l’opposition de Neptune [2ème décan ] est douteuse, souvent dans un lien associatif ou sentimental, mais un engagement et une régularisation sont possibles, les trigones célestes Jupiter-Neptune aidant.

Pour les natifs du 1er décan : Saturne cimente votre position et Uranus vous porte vers une évolution, qui pourrait cependant être déplacée vers le premier trimestre de 2019, car en effet le long passage de Mars en Verseau, et les différentes phases en cause, notamment sur l’été, pourraient aiguiser votre prudence légendaire [en fait : doute + analyse] et vous conforter dans l’idée du « « attendre et voir » ». Rien à dire de plus, c’est clair, net et précis, comme un sol bien lavé : votre truc.

Côté cœur : Peut démonstratif en cette matière - quoique souvent le feu est caché sous la cendre [1] - les mois de janvier, avril-mai, puis de septembre à début novembre, accroissent votre séduction et les opportunités de rencontres.

Pour les natifs du 2ème décan : Jupiter est favorable pour vos contacts avec l’entourage, vos recherches, études, et globalement au déploiement de votre volonté, profession, et intentions. Vous pourriez ainsi vivre une satisfaction professionnelle, ou la reconnaissance de vos mérites en quelque domaine. Un bémol, toutefois, avec l’opposition de Neptune qui vous rend hésitant, parfois perplexe, dans une association, ou une proposition d’élargissement de l’existant, toute énergie capable de vous déstabiliser. Mais les trigones célestes Jupiter-Neptune au cours de l’année devraient vous aider à dépasser vos doutes, et donc à signer une collaboration.

Côté cœur : Cycle annuel peut être « du lourd » pour vous [alliance et foyer] si vous parveniez à dépasser votre doute natif quant à une union, par-delà votre célibat intérieur. Le ciel vous invite à l’engagement et à une croissance [foyer] : pourquoi hésiter encore ? Excellents augures entre octobre et novembre 2018.

Pour les natifs du 3ème décan : Saturne a maintenant quitté votre décan après avoir pesé en 2017 : manque d’allant, doute - au mieux -, obstacles, échec, soucis de santé - au pire -, et le voici maintenant en Capricorne pour un long temps, « ouf ! » Dès lors, votre avenir s’ouvre à nouveau, déjà avec le trigone de Pluton [natifs des premiers jours du décan], et le sextil de Jupiter depuis le signe du Scorpion une partie de l’année - et notamment de votre moment anniversaire au 8 novembre 2018 -, toute énergie favorable à vos intentions, à votre vie professionnelle - même si une intention pourrait être mise en attente pour 2019 - et à votre évolution en général pour les années à venir. D’aucuns vous croyaient désuet, mort, enterré : quelle blague !

Côté cœur : En aurez-vous seulement le temps ? ! Si oui, observez janvier, mars, juillet, puis de septembre à mi-novembre.

(JPG)
Horoscope gratuit Vierge 2018, par Marc Cerbère

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 25 décembre 2017

Notes

[1] loc./prov.


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61