AstresNet.org
Toute l'astrologie


LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Vierge 2020 - « Satisfaisant »

AstresNet.org | samedi 14 décembre 2019 | par Marc Cerbère

  

L’horoscope Vierge 2020 est sous l’influence du trigone d’Uranus pour le 1er décan, du trigone de Jupiter en Capricorne pour le 2ème décan, du trio Jupiter-Saturne-Pluton pour le 3ème décan. Les trois décans bénéficient d’influx constructifs, féconds, capables d’engager une vraie évolution de l’avenir, souvent en le transformant.

- 1er décan [10 premiers jours du signe]  : L’alliance d’une conjonction Soleil-Mercure en thème solaire et de Jupiter en Capricorne au trigone d’Uranus céleste [début 2020] vous assure une assise professionnelle et une évolution de carrière au cours de l’année. Plus qu’un changement radical il faut songer à une adaptation [de poste, de technique, de gestion, de stratégie, de marketing] et à un surplus de tâches à exploiter, à réaliser. Certains d’entre vous seront tentés par un stage de reconversion ou d’approfondissement professionnel, car l’enseignement est aussi une indication et une direction possible de votre cycle solaire, comme l’est aussi le bricolage [à la maison], tandis que pour d’autres il faut plutôt voir des relations de travail avec l’étranger qui les motiveront. L’un dans l’autre il est permis de vous annoncer une année riche, pleine, variée, et la croissance de vos intérêts.

Côté coeur : La forte occupation de planètes [Jupiter-Saturne-Pluton] dans votre maison solaire V [les amours] laisse augurer la manifestation de l’amour dans votre vie. Soyez prêt. En couple, la famille peut s’agrandir.

- Second décan : Votre thème solaire calculé pour septembre 2020 montre une double triangulation [trigone] de Jupiter [Capricorne] et d’Uranus [Taureau] vers votre Soleil [de 10 à 20°] : c’est l’assurance d’un cycle annuel porté par la fécondité et la croissance, que celles-ci soient aidées par l’existant, ou stimulées par la nouveauté. Au-delà de ces effets vous pouvez aussi vous attendre à une valorisation d’image ou à une promotion de carrière, ou encore à une augmentation de salaire, et ce du 15 janvier au 3 mars, puis du 1er août au 24 octobre. En fait bien des choses sont possibles, bien des faits sont réalisables dans votre existence, hier encore hors de porté, ou au stade de simple rêverie, et il n’appartient qu’à vous qu’ils se concrétisent maintenant, au cours de ce cycle annuel.

Côté coeur : Neptune est à double sens cette année : recherche de fusion, d’absolu pour les uns, duplicité, mensonge pour les autres, tout dépend de votre jour de naissance dans le décan.

- Troisième décan : Cette année vous pourrez vous targuer d’avoir une vision à long terme, là ou d’autres, moins fortunés, n’approcheront que le court terme. C’est qu’en effet vous disposez de véritables atouts planétaires, d’atouts considérables même, avec le trio des planètes lentes, dont Jupiter-Saturne-Pluton depuis le signe du Capricorne, un signe ami, au lieu de votre maison V solaire [création dans la chair ou dans l’esprit] : votre fécondité permettra une mise en avant de votre activité et vous pourriez fort bien être connu et reconnu pour vos travaux, lorsque votre situation s’y prête. Vous auriez raison de bander vos ambitions car vos ressources sont importantes, et malgré quelques obstacles et difficultés sur votre chemin les honneurs vous sont promis. Une capacité de recherche, de synthèse, et une ténacité inébranlable, aideront à la réussite de vos intentions.

Côté coeur : Tout est réuni pour que s’installe une rencontre fusionnelle évoluant vers un couple, et souvent la création d’une famille.

(JPG)
Horoscope gratuit Vierge 2020, par Marc Cerbère

Marc Cerbère - ®AstresNet
samedi 14 décembre 2019


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61