LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Vierge 2021 - « Tranquille »

AstresNet.org | samedi 12 décembre 2020 | par Marc Cerbère

  

L’horoscope Vierge 2021 est sous l’influence des influx dynamiques et progressistes d’Uranus pour le 1er et 2ème décan, mais aussi au bénéfice de l’appui (quinconce) de Jupiter et de la ténacité de Saturne, tandis que le 3ème décan est toujours supporté par le trigone Pluton-Soleil, à la fois volonté de puissance et force vitale.

- 1er décan [10 premiers jours du signe]  : Vous disposez de beaucoup d’atouts pour aller de l’avant, pour croître (financièrement) et pour faire progresser vos projets, surtout pour confirmer votre vie professionnelle, si essentielle pour votre signe. Cette année vous pouvez compter sur le dynamisme créateur et progressiste d’Uranus dans le signe ami du Taureau en trigone à votre décan au moins jusqu’au 19 avril, et prendre date dans votre calendrier de l’orbe de l’après de la conjonction Jupiter-Saturne/Verseau (exacte le 21/12/2020) en influence dans votre décan au mois de janvier : elle devrait vous apporter une satisfaction professionnelle (stage de formation, facilité, promotion). De plus Saturne vous permet de progresser en déployant les efforts nécessaires avec méthode et ténacité, surtout du 1er janvier au 16 mars, puis du 13 au 31 décembre. En revanche l’incursion de Jupiter dans le signe des Poissons, du 14 mai au 28 juillet, appelle à une autre énergie, celle du monde sensible, celle du lien, celle du ressenti, et il en ressortira un déséquilibre, une division, par rapport à ce que vous êtes foncièrement, un être de raison et de logique. Rien de grave cependant, juste un état de l’être.

Côté coeur : C’est du 14 mai au 28 juillet que le monde du sensible, de l’émotion, de l’amour, s’ouvre à vous. N’hésitez plus.

- Second décan : C’est à partir du 19 avril qu’Uranus est au trigone de votre décan, participant ainsi d’une croissance (financière) d’un progrès, d’une évolution, de quelque idée novatrice, d’un inattendu fameux, et en règle générale d’un mieux être tant dans votre corps que dans votre tête. Jupiter et Saturne ne seront pas en reste cette année, pourvoyeur de facilités pour le premier, du 1er au 15 mars, gage de sérieux et d’efficacité pour le second, du 16 mars au 4 août, puis du 13 au 31 décembre. Cette année est sous le coup de l’inattendu favorable, le canal relationnel ou amical étant un vivier de choix à ne pas négliger. Neptune dans le signe des Poissons est encore en orbe d’influence de janvier à mars et son énergie peut vous causer quelque inquiétude, confusion, chimère. Faites confiance uniquement à votre sens critique face à telle ou telle situation, et fuyiez les bonimenteurs, les beaux parleurs et autres faiseurs d’illusions.

Côté coeur : Ce sont surtout les femmes du décan qui bénéficient d’une vraie dynamique de rencontre et d’avenir grâce à Uranus au trigone.

- Troisième décan : Vous embarquez avec un Pluton au trigone de votre décan : c’est l’assurance d’une équipée performante, haut de gamme, confortable, tout terrain. Vous pouvez vous targuer de posséder une vision à long terme, là ou d’autres, moins fortunés, n’approcheront que le court terme, et c’est encore Pluton en Capricorne au trigone qui vous l’accorde. Votre fécondité est un atout pour la mise en avant de votre activité, et votre sens de la synthèse fait merveille. Une ténacité inébranlable aidera à la réussite de vos intentions. Mais n’oublions pas l’influence de Jupiter depuis le signe du Verseau au quinconce à votre décan de longs mois, du 15 mars au 14 mai, puis du 28 juillet au 29 décembre, et c’est bien sûr le second passage de Jupiter (5 mois) qui met en avant l’évolution (Verseau) et la réussite (Jupiter) de votre vie professionnelle, une source satisfaction pour vous, vos efforts étant reconnus (probablement en fin d’année). Une énergie particulière, celle de Neptune à l’opposition, arrive vers vous à compter du mois de mars : pas d’affolement car ce n’est qu’une opposition (pas un carré) et symboliquement cela se traduit par deux énergies face à face, comme par exemple, la raison et le ressenti, la logique et l’intuition, le réel et le rêve, l’objectif et le subjectif, le dit et le non-dit, la vérité et le mensonge, toute valeur entrant en opposition, ce qui dans la pratique se traduit par de l’hésitation, du doute, de l’incompréhension, une erreur de jugement, une vision utopique, une confusion entre rêve et réalité, une tendance à nier le réel...

Côté coeur : Votre monde émotionnel peut être bouleversé par une liaison. Une bonne chose si votre coeur est libre, à défaut êtes-vous prêt à vivre la duplicité ?

(JPG)

Marc Cerbère - ®AstresNet
samedi 12 décembre 2020


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61