AstresNet.org
Toute l'astrologie





LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Lion 2019 - 2ème décan : Du brio !

AstresNet.org | samedi 15 décembre 2018 | par Marc Cerbère


   partager


L’horoscope Lion 2019 est sous l’influence dès le premier trimestre, pour le 1er décan, d’une tension [carré] majeure d’Uranus dans le signe contraire du Taureau, et pour les deux autres décans en faveur d’une étape de déploiement heureux et chanceux grâce aux bons rayons de de Jupiter depuis le signe ami du Sagittaire, sans compter une franche évolution avec le trigone d’Uranus, pour le 3ème décan [au cours du premier trimestre].

- 1er décan [10 premiers jours du signe] : C’est à partir du 1er trimestre [6 mars] qu’Uranus entre à nouveau dans le signe du Taureau et se trouve en tension brutale, et souvent explosive, avec votre Soleil : en ressort un risque de mise en danger, de changement subit et brusque, d’une forme d’inadaptation, de marginalité dissonante. Une mise en garde est nécessaire : un changement souhaité ne doit pas céder aux élans incontrôlés, aux réactions sous l’emprise d’une émotion trop vive, au risque de l’inconséquence.

Côté coeur : Avec les influx d’Uranus en tension avec votre Soleil il existe des risques de tensions dans vos amours allant de bouderies à l’orage sérieux, les ruptures n’étant pas rares sous un tel ciel. En revanche, si votre coeur est libre une liaison peut à nouveau prospérer.

- Second décan : Soyez satisfait car Jupiter l’astre du déploiement chanceux, de l’opportunité heureuse, du large, du vaste, de l’ouverture, vous sera favorable en janvier-février, puis de juin à octobre. A ces périodes-là vous pourrez développer vos entreprises et réaliser vos intentions :vous aurez alors toutes les chances de remporter tous les suffrages.

Côté coeur : La disposition de Vénus dans le signe du Lion en thème solaire annonce pour cette année des satisfactions dans votre vie sentimentale : rencontre, ou alliance.

- 3ème décan : Vous pourriez profiter des derniers atouts du trigone d’Uranus pendant le premiers trimestre [jusqu’au 6 mars] pour accélérer les promesses d’une mise en avant de votre image et de votre activité, et en outre profiter des largesses du trigone de Jupiter de mi-février à la fin mai, puis de mi-octobre au début du mois de décembre, afin d’élargir encore vos bases et faire fructifier vos arrières. Vous êtes ainsi assuré de vivre un cycle annuel fameux, un cycle qui liera l’action au contrat.

Côté coeur : Un lien idéal peut être rencontré au cours de ce cycle annuel, capable d’engager et de lier l’avenir.

(JPG)

Marc Cerbère - ®AstresNet
samedi 15 décembre 2018


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61