LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Cancer 2022 « Du relief »

AstresNet.org | vendredi 3 décembre 2021 | par Marc Cerbère

  

L’horoscope Cancer 2022 est influencé, pour le 1er décan, par les influx combinés de Jupiter en Poissons (déploiement en gestation), puis en Bélier (déploiement en action) et, pour le 2ème et le troisième décan, d’une part par les interactions d’Uranus (évolution, changement) et d’autre part celles de Jupiter et Neptune (déploiement et élargissement). En vérité, vous voyagez sur une mer apaisée avec l’assurance, pour certains, d’une évolution notable ou d’un changement plus radical, et pour tous un mieux être.

- 1er décan : Du 1er janvier au 13 février, avec Jupiter en Poissons au trigone, l’espoir renaît, les projets vont bon train et le moral est au beau fixe ; les jours coulent naturellement, harmonieusement, gentiment et tout semble s’organiser autour de vous de la meilleure façon. C’est le signe d’une amélioration de votre existence et même de sa croissance. A partir du 11 mai et jusqu’au 28 octobre, avec Jupiter en Bélier, ce qui n’était encore que déploiement en gestation (Poissons) devient soudain déploiement en action (Bélier) grâce à l’impulsion de ce signe printanier du zodiaque, et cette impulsion se tournera particulièrement vers la voie sociale où les possibilités de réalisation seront souvent remarquables et remarquées, quant ce ne serait pas le bénéfice d’une promotion. A votre crédit, l’audace et le fait que vous saurez, surtout que vous oserez vous affirmer et vous imposer, et cette disposition du caractère, souvent nouvelle pour vous, se révèlera payante ; ce cycle solaire vous allez le vivre comme un challenge, appréhendant avec confiance handicap après handicap et couronnant souvent de succès vos entreprises. Défiez-vous, toutefois, de certaines personnes de votre entourage, à la période de Mars, de la mi-août à la première dizaine de septembre, car les médisantes et autres cabales à votre endroit pourraient bien se faire jour et nuire à votre réputation, à tout le moins nuire à votre équilibre du fait de leur charge nocive.

Côté coeur : Le cycle solaire 2022 peut vous apporter bien des satisfactions en amour pour peu que vous vous montriez à l’extérieur (rencontre, liaison).

- 2ème décan : Jupiter en Poissons, au trigone, est favorable à vos entreprises et à votre moral, installant un bien être ambiant, surtout du 13 février au 26 mars, et stimulé toute l’année par Uranus/Taureau au sextil de votre décan, ce qui autorise l’actualisation de vos projets les plus fous, inédits et avant-gardistes : vous l’avez compris 2022 vibre au rythme d’une évolution et parfois, pour certains, d’un changement, l’inattendu comme la soudaineté en étant les mots-clés. Souvent, en écho à l’année précédente, vous serez en capacité d’opérer un changement inédit dans votre existence, de créer un autre univers de vie, de générer une existence à part, pour vous même et pour vos proches : n’hésitez plus. D’ailleurs votre cycle annuel vibre sur un degré d’« augures valorisants » : votre situation (famille, foyer, carrière, investissements, projets,...) est privilégiée tout au long de l’année ; des êtres et des choses viennent vers vous, souvent par l’intérêt et la sympathie que vous suscitez, et la chance s’offre alors à vous.

Côté coeur : Dans votre relation, lorsqu’elle existe, les choses peuvent se préciser vers un engagement ferme et d’avenir. En couple, des changements viendront d’Uranus et il apparaissent satisfaisants et heureux pour votre évolution commune.

- 3ème décan : Bien que Pluton demeure à l’opposition pour les natifs (ves) des quatre derniers jours du signe avec son pouvoir de nuisance et d’épreuve (situation, famille, santé,...) dans l’ensemble le cycle solaire qui s’ouvre devant vous à de quoi vous réjouit pour l’essentiel : opportunité, chance, facilités avec Jupiter, créativité, inspiration, élargissement (famille) avec Neptune, et ce particulièrement autour de la conjonction Jupiter-Neptune en Poissons (exacte le 12 avril), et dans l’orbe du 26 mars au 11 mai, puis du 28 octobre au 20 décembre ; des désordres risques toutefois de s’installer dans un contrat (voie sociale ou vie privée) lors de la conjonction Vénus-Mars-Pluton autour de début mars, et au début de l’été. Au vrai, un rapide bilan - grâce à Saturne - vous indiquera que vous êtes sur la bonne voie et que vous avez su faire ce qu’il fallait pour désormais dominer le destin : invitez aux agapes d’une destinée joyeuse, réjouissez-vous dans l’agrément du vivre plein. Neptune au trigone une bonne partie de l’année favorise vos intuitions et aide à visualiser les contours de ce que vous aimeriez vivre idéalement au quotidien, et cette émotion est capitale car elle touche à l’essentiel, au-dedans de vous, d’autant que celle-ci, au trigone de votre décan, distille une énergie enveloppante, participative, intuitive.

Côté coeur : Pour certain, tentez de pacifier vos différents au risque d’une guerre ouverte ; pour d’autres, les projets de création d’un foyer et d’une famille iront bon train.

Marc Cerbère - ®AstresNet
vendredi 3 décembre 2021


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61