AstresNet.org
Toute l'astrologie


LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Gémeaux 2020 - « Succès malgré l’adversité »

AstresNet.org | lundi 9 décembre 2019 | par Marc Cerbère

  

L’horoscope Gémeaux 2020 est influencé en partie par les influx de Neptune en tension au lieu de votre maison X solaire et en position clé pour les natifs [ves] du 2ème et 3ème décan, ce qui risque d’occasionner des troubles, mécomptes, et une adversité sournoise, d’autant que leur ressenti s’en trouvera altérer. Mais, pour tous, surtout le 2ème et 3ème décan, l’énergie de la « boucle de Mars » en Bélier tendra à reverser la donne et les verra souvent vaincre leurs adversaires. Les atouts de votre nature profonde [mouvement, communication, entourage] seront à nouveau en exergue au cours de ce cycle annuel, mais il faudra user de plus d’habileté que de coutume si vous voulez être compris et que vos intentions soient entendues par un certain nombre, selon votre activité. Le 1er décan bénéficie du sérieux et de la pondération de l’incursion de Saturne en Verseau une partie de l’année, qui leur sera essentiellement favorable.

- 1er décan : Lors de l’incursion de Saturne dans le signe du Verseau au trigone des premiers jours de votre décan, du 22 mars au 2 juillet, vous ferez merveille par votre sérieux, votre application à la tâche, vos mouvements plus étudiés que de coutume et construits vers l’avenir, votre ambition aussi, tendue vers un projet déterminé. A cette même période les études, stages, la découverte du monde par les voyages, peuvent vous séduire et indiquer une direction d’avenir. En règle générale durant cette année solaire vous serez porté par la communication, le mouvement et l’entourage, à la recherche d’un contrat social [situation] ou privé [amour] : d’un côte comme de l’autre si les occasions ne manqueront pas, leurs conclusions peuvent être tout autre, souvent avec une désillusion ou une tromperie à la clé, à causse de la culmination de Neptune en tension au lieu de votre maison X solaire, et donc avant toute signature, tout engagement, lorsque c’est encore possible, tâchez d’être sûr de l’autre. Pour certains ce cycle solaire annonce un héritage et un partage familial qui prendra son temps pour arriver à conclusion, tandis que pour d’autres il s’agira d’une transaction importante dans une société, pour affaires, ou encore d’un investissement immobilier.

Côté cœur : C’est un peu la panique à bord : à cause d’un Neptune dissonant le trouble entoure vos amours, question de choix de partenaire, de direction de vie [souvent double], d’affinités divergentes, d’hésitations. Bref, tirez un bilan salvateur. Et décidez.

- 2ème décan : Votre ciel annuel est marqué par un contrat dans la voie sociale ou privée avec l’orbe d’une conjonction Soleil-Vénus [exacte le 3 juin] dans votre maison 1 solaire - hélas dissonante avec Mars en Poissons à la culmination [maison X solaire] : l’arrivée de cet événement, ou autre façon de vivre votre cycle annuel, est ainsi différée dans la seconde partie de l’année, entre l’été et l’automne. D’ici là, vous devrez vraisemblablement vous battre pour conquérir votre place au soleil [concurrence], ou un amour [rivalité]. La victoire vous est cependant promise grâce à l’énergie de la « boucle de Mars » toute d’action, de stratégie habile et mobile, de malice, parfois de coup de force, et ce du 15 juillet au 5 août, et au temps de l’opposition Soleil-Mars [le 14 octobre] puis jusqu’au 12 décembre environ. Vous allez donc réaliser un véritable parcours du combattant, c’est le moins qu’on puisse vous prévoir.

Coté cœur : Votre esprit de conquête fera merveille surtout dans la deuxième partie de l’année avec Mars le valeureux, le conquérant, et avec le concours de Vénus dans votre signe du 4 avril au 7 août, surtout une conjonction Soleil-Vénus le 3 juin : promesse d’une rencontre ou d’une liaison qui ensoleille la vie. Malgré cet état idéal trouvé il aura fallu auparavant vivre les affres des mauvais et des faux choix, des embrouilles, et autres désillusions.

- 3ème décan : Autant le savoir le terrain est miné à cause d’une conjonction Mars-Neptune en Poissons dans votre maison solaire annuelle, ce qui provoque une situation confuse et vous cause moult tracas, des inimitiés tenaces, des coups bas, des retournements de situation, d’autant que tout se passe comme si vous aviez l’art de vous mettre en situation d’embarras multiples aux relais planétaires à ce Mars annuel : du 2 au 15 février puis du 11 au 28 juin. Heureusement, vous reprenez et du poil de la bête et l’avantage sur l’adversité alors que s’étire la « boucle de Mars » dans le signe du Bélier, en affinité avec votre décan du 5 août au 17 octobre [notez l’opposition Soleil-Mars du 14 octobre dans votre agenda], puis à partir du 12 décembre à concurrence de la fin de l’année : l’influence de Mars en boucle sert vos intérêts, stimule votre énergie, vos mouvements, votre communication [parole, écrit], vous aidant à triompher de l’adversité avec brio, et même remporter un challenge victorieux.

Côté cœur : Les vents sont contraires à la stabilité et à l’engagement ferme et définitif. En revanche les aventures sans avenir, les flirts qui n’engagent que les apparences, sont plus à votre portée. Question de nature ? Non, question d’époque.

(JPG)
Horoscope gratuit Gémeaux 2020, par Marc Cerbère

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 9 décembre 2019


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61