AstresNet.org
Toute l'astrologie





LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Gémeaux 2019 - « Mouvement incessant »

AstresNet.org | mercredi 12 décembre 2018 | par Marc Cerbère


   partager


L’horoscope Gémeaux 2019 participe d’une année de mobilité, de mouvement en général, et vous y déploierez tous vos atouts, immenses on le sait. Pour vous donc qui aimez le mouvement incessant, parfois jusqu’à l’étourdissement, oubliant trop souvent de privilégier le fond sur la forme au prétexte de bouger, de communiquer dans l’instant, ce cycle annuel devrait satisfaire votre nature légère et mutable, qui s’inscrit d’ailleurs dans les influx [1er décan] de l’orbe d’une conjonction Soleil-Mercure, dont Mercure possède l’autorité [maîtrise] facilitant ainsi, outre le mouvement, les contacts, les signatures, les études, les examens. Reste que le second et le troisième décan sont tributaires d’une part de l’opposition de Jupiter-Soleil et d’autre part des trois carré Neptune-Soleil [2ème décan], qui influencent un état de division, parfois d’opposition, et souvent un risque de vue fausse [projet, intention, réalisation].

- 1er décan : Une conjonction Soleil-Mercure influence votre thème solaire : le mouvement naturel chez vous sera d’autant plus présent et pressant, ainsi que la recherche d’une plus grande mobilité [adaptation]. Tendance aux signatures [contrats]. Favorable aux études, examens. Un contrat que vous approcher depuis un temps vous est promis, mais il réclame un délai à plusieurs reprises, sauf à ce qu’il vous échappe [du fait des carrés [3] célestes Jupiter-Neptune].

Côté cœur : Vénus et Uranus en maison XII solaire plaident davantage pour les amours secrets [vie double] que pour ceux vécus en plein lumière. Parfois les influx vénuso-uranien [Vénus-Uranus] influencent une rencontre avec une ou un divorcé, et dirige vers une liaison libre.

- 2ème décan : Vous serez tributaire des influx douteux des trois carré Jupiter-Neptune [13 janvier, 16 juin, 21 septembre 2019 - soit en finale la période de janvier à octobre 2019], ce qui risque de se traduire soit par une opposition au milieu, ou à l’autorité, soit par une tendance à l’inflation de vos intentions et projets divers avec pour résultat probable une infortune à la clé, entendez par là la rencontre d’une chimère et pour conclusion une illusion. Ces influx peuvent tout autant affecter la voie sociale [carrière] que la voie privée [liaison, couple], voire des questions juridiques [abus de confiance, litige, procès]. Dans un sens général vous devez vous méfier des affaires trop juteuses pour être vraies, et donc des facilités susceptibles de vous être proposé au cours de ce cycle annuel, car il sera difficile d’échapper aux mirages causés par les influx contraires Jupiter-Neptune.

Coté cœur : Comme au cours du cycle précédent [2018], mais avec une effet amplificateur, il existe une tension entre rêve et réalité, profondeur et superficialité, mouvement et enlisement, loyauté et duplicité, engagement et fuite, toute énergie diffusée par les trois carrés Jupiter-Neptune [janvier, juin, septembre]. Clairement, les liaisons hors du couple légal, quoique insatisfaisantes par nature, ou avec des partenaires pas libres, sont les plus susceptibles de vous convenir au cours de ce cycle annuel.

- 3ème décan : En début d’année, entre janvier et mars vous pourriez connaître une étape de franche et soudaine évolution de vos projets, ou de vos intérêts, ou encore de votre carrière, et ce grâce aux influx d’Uranus en toute fin du signe du Bélier : il s’agit ici d’un dynamisme conquérant sous la forme d’un indépendance acquise, d’un projet novateur, d’une mutation qui s’avance soudainement.

A noter : les natifs des deux premiers jours du décan sont susceptibles d’être concernés par les trois carrés Jupiter-Neptune : gare aux faux plans, au coups d’épées dans l’eau, aux illusions, et plus généralement à la mauvaise foi dans votre proche entourage. A défaut de l’influence des carrés Jupiter-Neptune, pour les autres natifs, il faudra compter avec l’opposition Jupiter-Soleil dont l’influence cause un déséquilibre sous forme d’une division de ses intérêts, ou d’un découvert [banque], ou un encore d’un épisode en confrontation avec la loi.

Côté cœur : Durant le premier trimestre - jusqu’au 6 mars - Uranus en Bélier au sextil de votre décan est favorable à un renouveau sentimental [rencontre inattendue], et plus largement au cours de l’année la tendance à créer du lien augure d’une ouverture de la vie sentimentale - mais les liens apparaissent fragiles, duels, difficiles à légaliser.

(JPG)

Marc Cerbère - ®AstresNet
mercredi 12 décembre 2018


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61