AstresNet.org
Toute l'astrologie





LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Taureau 2019 - 1er décan : « Uranus vous fait évoluer »

AstresNet.org | mardi 11 décembre 2018 | par Marc Cerbère


   partager


L’horoscope Taureau 2019 est remarquable [1er décan] du transit lent de conjonction d’Uranus à votre Soleil [Uranus-Soleil] : astre de l’individuation, de l’évolution, et qui lance volontiers une invitation sur le chemin de l’inattendu - surtout dans les vies courantes, ou mornes, là où justement l’originalité et la surprise ne sont que rarement la règle, assujetties qu’elles sont à la tristesse de leurs habitudes. Et, cerise sur le gâteau, c’est Jupiter qui vous soutient dans une phase d’expansion [surtout matérielle] à la fin de l’année, alors qu’il entre dans le signe du Capricorne [le 2 décembre] et qu’il forme un trigone à votre décan [Soleil + Uranus]. Pour les autres [2ème et 3ème décan] c’est Saturne et Pluton qui, respectivement, vous soutiennent : construction, ténacité, pour l’un, détermination, ambition, pour l’autre.

1er décan [10 premiers jours du signe]  : « Évolution » est le mot-clé de votre cycle annuel. Cette évolution sera vécue diversement selon le cas personnel : à travers une découverte, ou une progression de vie, pour les uns, par un changement plus profond, pour les autres, mais toujours avec le sens d’une évolution. Et cette énergie vous accompagne toute l’année [et même au-delà]. La création et sa fulguration [voie artistique, constitution d’une société, etc.] est une voie possible sous un tel ciel. Parfois mise en vedette de l’activité.

Côté coeur : Pour les femmes du signe surtout, du fait du rôle symbolique du Soleil, ce cycle annuel peut être le cas d’une rencontre fulgurante engageant l’avenir sentimental. Vous auriez alors intérêt à vous engager franchement, en privilégiant les élans du coeur, sans calcul ni intérêt.

2ème décan : Saturne domine votre cycle annuel, et il vous est conseillé de vous tenir à son symbolisme : sérieux, constance, ténacité, force morale. Et vos efforts seront alors payants. Vos projets irons bon train et c’est bien ainsi. Toutefois, méfiez-vous de certains d’entre eux car les chimères peuvent rencontrer votre légendaire pragmatisme, surtout en période de formation des carrés Jupiter-Neptune, savoir les 13 janvier, 26 juin, 21 septembre 2019, soit peu ou prou la période de janvier à octobre 2019. Cette mise en garde vaut pour un projet d’investissement financier, ou quelque autre création sociale : parfois on gagne à rester assis.

Côté coeur : Les influx de Neptune au sextil de votre décan, combinés à une vénus en Bélier [thème solaire] portent la promesse d’un accouchement de votre vie sentimentale. Rencontre évoluant vers une liaison favorisée.

3ème décan : Une froide détermination vous habite tout au long de ce cycle annuel. En effet c’est la promesse d’une conjonction Saturne-Pluton en orbe de l’avant [4° = en influence], et qui sera exacte le 12 janvier 2020 sur les 22°46’ du Capricorne, un de vos signes amis [trigone]. Vous arrivez à un sommet, et rien ne semble pouvoir vous résister. Cela s’appelle le pouvoir absolu sur les êtres et les choses, et d’abord pour vous il s’agit d’un pouvoir économique, plus qu’autre chose. Ainsi votre fécondité matérielle ne fera pas défaut, ainsi vos investissements seront favorables [immobilier, actions], ainsi vos décisions seront judicieuses, portées par des intuitions exceptionnelles [grâce aux rayons de Neptune].

Côté coeur : Le même orbe de conjonction Saturne-Pluton peut décider d’un enracinement profond, durable, inaltérable, au sujet d’un lien sentimental.

(JPG)
Horoscope gratuit Taureau 2019 par Marc Cerbère

Marc Cerbère - ®AstresNet
mardi 11 décembre 2018


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61