AstresNet.org
Toute l'astrologie





LES ASTRES ET VOUS

Horoscope Taureau 2020 - 2ème décan : « Le juste choix »

AstresNet.org | lundi 9 décembre 2019 | par Marc Cerbère

L’horoscope Taureau 2020 bénéficie du rayon bienveillant [trigone] de Jupiter depuis le signe ami du Capricorne en influence du 2 décembre 2019 au 19 décembre 2020, se déplaçant à grands pas du 1er au 15 janvier pour le 1er décan, plus largement pour le 2ème décan de la mi-janvier au 3 mars et du début août vers la fin octobre, pour le 3ème décan du début mars à la fin juillet, puis de la fin octobre jusqu’au 19 décembre 2020, surtout par l’ajout d’une conjonction Saturne-Pluton [le 12 janvier], qui influencera le 3ème décan. Saturne fera une incursion dans le signe du Verseau, au tout premier degré du signe, créant ainsi un effet Saturnien pour les natifs des premiers jours du 1er décan, cadencés qu’il seront alors par les promesses de l’essor [Uranus] et l’avertissement d’un frein [Saturne].

1er décan [10 premiers jours du signe]  : Cette année c’est Saturne en Verseau qui culmine au lieu de votre maison X solaire, alors qu’Uranus poursuit son transit au lieu du lever, votre maison 1 solaire : d’un côté, celui d’Uranus, votre souci d’une évolution, d’un progrès sur la situation et parfois d’un changement de trajectoire de vie, se poursuivent, mais d’un autre côté, celui de Saturne, un frein, des obstacles, un manque de chance, parfois simplement un manque d’audace, une hésitation, existent et risquent d’altérer les promesses d’Uranus, mettant en quelque sorte vos espoirs et vos projets en berne. Cette terne période ne dure pourtant que le temps de l’incursion de Saturne dans le signe du Verseau, du 22 mars au 2 juillet, mais c’est déjà un avant-goût de 2021 avec le carré mondial Saturne-Uranus qui concernera cette fois l’ensemble du signe du Taureau. En conséquence, malgré la force réelle d’Uranus, vous devrez probablement revoir à la baisse vos ambitions, vos investissement et de vos résultats de croissance.

Côté coeur : Les liaisons seront courantes durant ce cycle annuel, votre séduction étant opérante et les sollicitations bien présentes. Les déplacements, les voyages, l’étranger, offrent des perspectives favorables pour que naisse et que se vive un tendre lien.

2ème décan : Durant ce cycle solaire vous pourrez à la fois jouer la détente et bander vos ambitions, réalisant du même coup vos intentions et vos vœux les plus chers. Oui, l’astrologue ne vous annonce pas moins qu’une forme de réussite, laquelle prendra souvent la forme d’une acquisition, ou d’un profit, sinon de quelque embellissement de votre existence. Ces influences merveilleuses vous les devrez notamment à un Jupiter aimable [en trigone] vers vous du 15 janvier au 3 mars, puis du 1er août au 24 octobre, de quoi combler d’aise, d’opportunités, de bienfaits, de joies, de réussites, de gains, de profits, plusieurs trimestres de votre année solaire. Vous pourriez aussi, surtout si vous êtes des premiers jours du décan [ le 29-30 avril] vous laisser porter par le vent du progrès et du changement que souffle Uranus à proximité de votre Soleil : un bouleversement, une réorientation, en tout cas une nouveauté, traverserait alors votre vie jusque-là conformiste. Ouvrez l’œil. Mais en règle générale grâce à la série des sextils [3] Jupiter-Neptune [ 20 févier, 27 juillet, 12 octobre] qui applique à votre décan, vous serez particulièrement inspiré[e] et éclairé[e] dans votre ressenti et vos choix, bref vous saurez mener votre barque.

Côté coeur : Les influx de Neptune au sextil de votre décan en lien avec Jupiter en Capricorne et une Vénus/Gémeaux au trigone d’un Mars/Verseau [thème solaire] sont autant d’indices d’un couple qui se forme pour les uns, et d’une rencontre naissante pleine de charme et d’érotisme pour les autres.

3ème décan : Votre credo matérialiste, ce dogme qui forme un tout logique dans votre être, à la fois libération matérielle et chaîne qui vous asservit, à toutes les chances d’être une ode à la joie au cours de ce cycle solaire, car c’est une année grandiose qui s’offre à vous avec trois planètes lentes qui vous envoient des influences vivifiantes depuis le signe du Capricorne, voyez plutôt : Jupiter [légitimité, opportunité, expansion], Saturne [construction, rigueur], Pluton [jugement, détermination, transformation]. Certes, chacun construira son puzzle d’avenir selon ses modalités, surtout sa propre situation : ici la construction d’une maison, là une réfection d’un bien immobilier avec la mise en place d’un plan de financement, plus loin une vente immobilière, ou le temps du partage familial, voire encore l’investissement dans un fonds de pension, une en assurance vie, ou un placement à l’étranger. Toute chose qui parle de profit, particulièrement sur le moyen et surtout le long terme. Retenez la période de croissance de vos intérêts, du 3 mars au 31 juillet, puis du 24 octobre au 19 décembre.

Côté coeur : Vénus de révolution dans le signe des Gémeaux dissonante à Neptune rend les amours capricieuses, instables, ou participe d’une vie privée duelle : légitime et illégitime, avouée et secrète, morale et immorale...

(JPG)
Horoscope gratuit Taureau 2020 par Marc Cerbère

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 9 décembre 2019


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61