AstresNet.org
Toute l'astrologie





Opposition Mars-Uranus - Un Mars belliqueux, à retournement

AstresNet.org | lundi 23 juin 2014 | par Marc Cerbère


   partager


Mars forme une opposition avec Uranus sur les 16°13’ entre les signes de la Balance et du Bélier, dans la matinée du 25 juin 2014, vers les 10 heures [25’].

L’orbe d’influence va du 23 juin à la fin du mois, mais l’effet de cette opposition est plutôt à voir dans l’urgence, du fait de son caractère explosif, ou de son effet de surprise ; elle s’insère dans le déroulé de la boucle de Mars dans le signe de la Balance, qui arrive à épuisement le 26 juillet 2014.

Pour L’horoscope 2014, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, l’opposition Mars-Uranus du 25 juin 2014 participe d’une effet de surprise ou de tension, tout se situant dans une lignée accidentogène. Défiez-vous de vos impulsions, de toute précipitation. Et prudence générale. Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires à venir : Consultez les augures.

(JPG)
Opposition Mars-Uranus, 25 juin 2014

Débordement, retournement, extrême

Voici une opposition de l’ordre de l’adversité, de la provocation, du dynamisme brutal, de l’imprévu fâcheux, souvent allant à la violence individuelle, ou dans un groupe, du fait de sa tension radicale. C’est le règne du sauvage, de l’irréfléchi, du débordement, de l’attentat, tout terrain relevant de « l’explosif » », au propre comme au figuré.

Au niveau pratique, au mieux, cette opposition participe du coup de stress, du pépin ; au pire c’est la tuile, l’accident, que ce soit à cause d’outils, de machines, d’engins, voire même d’intempéries, ou de quelque autre calamité.

La santé peut également, pour certains, connaître un état d’alerte, et diriger vers les urgences. Dans bien des cas, une prudence accrue évitera une déconvenue de type accidentogène.

Le propre d’un Mars [céleste] dans le signe de la Balance étant un acte ou un contrat qui se dérobe ou se brise, les accords apparaissent fragiles, lorsqu’ils existent, et la durée apparaît douteuse. Le terrain, forcément lié à une stratégie opportunisme, se sépare de toute franchise, ce qui peut se vérifier et s’admettre dans les affaires, mais moins dans une relation privée où l’émotionnel domine ; des étincelles sont à craindre. La question d’un litige, d’un procès, peut connaître un nouveau rebondissement, notamment dans les affaires de famille.

Vérifier sa police d’assurance, au propre comme au figuré, c’est-à-dire son crédit ou son degré de risque dans telle ou telle situation, c’est une bonne idée sous un tel ciel.

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 23 juin 2014


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61