AstresNet.org
Toute l'astrologie





Sextil Mercure-Jupiter - Optimisme, entregent, négoce

AstresNet.org | mercredi 29 octobre 2014 | par Marc Cerbère


   partager


Le mois de novembre démarre bien avec un sextil de Mercure vers Jupiter, le 1er, sur les 20°. Certes, il s’agit d’un aspect court, mais il ne devrait pourtant pas être négligé comme tout aspect vers Jupiter, d’autant que Mercure est la planète du mouvement dans la vie quotidienne, mouvement physique comme mental.

L’orbe d’influence de ce sextil Mercure-Jupiter va peu ou prou du 30 octobre au 5 novembre 2014.

Pour L’horoscope 2014, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le sextil Mercure-Jupiter du 1er novembre ouvre le mois sur l’optimisme, l’entregent, et le flair pour les bonnes affaires. Des satisfactions sont possibles. Profitez-en. Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires : consultez les augures.

(JPG)
Sextil Mercure-Jupiter, 1er novembre 2014

Une certaine chance

Optimisme, capacité d’entregent, aisance dans les contacts, sens de l’adaptation, esprit de communication, de négoce, sont les ingrédients du cycle Mercure-Jupiter, qui signe souvent un accord entre les intentions et la situation approchée, et ce au même titre que le commencement du cycle, c’est-à- dire l’état de conjonction.

Le sextil Mercure-Jupiter du 1er novembre se formant entre le signe de la Balance et celui du Lion, un vrai brio intellectuel [études, choses de l’esprit] en ressort, tout comme la fibre créative, laquelle peut sourire aux personnes qui exerçent dans la voie artistique, ou encore l’artisanat d’art.

En règle générale, le déploiement [Jupiter] en vue de contacts [Mercure] pour les affaires est mis en exergue, tout comme les collaborations, les associations, ou une alliance de circonstance [raison et intérêt]. C’est une courte étape favorable au commerce en général. Et au duo achat/vente. Placement, spéculation.

L’esprit d’ouverture du sextil Mercure-Jupiter favorise également les réconciliations, à tout le moins les contacts basés sur la recherche d’une solution à « l’amiable », notamment pour les questions juridiques et familiales liées à la voie financière.

A saisir.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mercredi 29 octobre 2014


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61