ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022

Macron, vers un second mandat

AstresNet.org | samedi 21 août 2021 | par Marc Cerbère

  

« Depuis le « quoi qu’il en coûte » Macron a assuré sa réélection à la présidence de la République, car il a côtoyé, et même encouragé jusqu’à l’ivresse, le vice bien français de la dépense publique, ainsi des centaines de milliards d’euros distribués à l’envi, certes en partie justifiés par la crise du Codiv-19, parfois accordés trop largement, sinon comment expliquer cette confidence d’un petit patron de café-restaurant : « Je n’ai jamais gagné autant d’argent qu’en cette période de fermeture à cause du virus chinois ! » Qu’on ne compte pas sur ceux-là, et bien d’autres, catégorie par catégorie, salariés compris, qui ont tant et tant profité des largesses de l’État pour voter un autre candidat que Macron ; ils sont nombreux dans ce cas, même s’il ne s’en vantent pas, préférant parler encore de crise, pleurant toujours sur hier et quémandant au besoin. La dette ? Bah ! les générations suivantes paieront, plus tard.

« Contrairement à ce que pourrait penser un visiteur critique, qui rêvait sans doute d’une démonstration savante en étalant conjonction, trigone, carré, opposition, la totale quoi ! ce que je viens d’écrire est de l’astrologie et même du symbolisme pur, après la série des carrés mondiaux Saturne-Uranus (l’endettement) et la conjonction à venir Jupiter-Neptune dans le signe des Poissons au moment de l’élection présidentielle, qui elle signe le plan de relance et la future politique du pouvoir en place d’après les desiderata de Bruxelles car bien sûr le « quoi qu’il en coûte » à un prix, notamment celui d’asservir les peuples à des directives européennes.

« En définitive nous avons un président (encore) jeune, disponible, la logique populaire serait de l’utiliser encore un quinquennat, et d’ailleurs lorsque l’on voit l’équipe de bras cassés qui font figure de candidats, à gauche comme à droite, et que je ne citerai pas nommément par charité chrétienne, quand bien même auraient-ils au natal un transit culminant Jupiter-Neptune au Milieu du Ciel (MC) ou une conjonction du même à leur Lune de naissance, ou pire, comme Marine LE PEN, un carré (exact : 14°) Uranus-Soleil (l’écroulement), que sais-je encore ? Il serait vain de se tortiller l’esprit avec le thème astrologique de l’un l’autre, pour finir, comme beaucoup, par écrire au conditionnel... si, si... en singeant les scrupuleux, les précis, les méticuleux, les connaisseurs... voyez... tout est là, devant vous.

« Cela posé dans le thème 2022 du président Macron (21 décembre 1977, 10h 40’ à Amiens) il n’est pas difficile de repérer une conjonction (exacte : 15°) Uranus-Lune de naissance, outre la conjonction (exacte : 29°) Pluton/Ascendant (détermination/pouvoir) : pour une réélection c’est suffisant. Ite missa est ».

(JPG)
Président Macron
(GIF)

Marc Cerbère - ®AstresNet
samedi 21 août 2021


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61