José Manuel Barroso réélu

AstresNet.org | dimanche 24 mai 2009 | par Marc Cerbère

Président de la Commission européenne depuis 2004, le portugais José Manuel Barroso est un conservateur bon crin, jovial et efficace. L’arrivée de la Grande dépression a mis à mal son aura auprès des différents courants du Parlement européen, les ambitions des uns et des autres allant grandissantes, voraces, prêts qu’ils sont à renier ce qu’ils adoraient encore hier : une certaine idée de l’Europe libérale ; la liste est longue, de l’ADLE (Alliance des Démocrates et des Libéraux pour l’Europe), au PSE (Parti socialiste européen), à Europe Ecologie, etc. Certains se sont radicalisés au nom de « l’alternance » (M. Bayrou - Marielle de Sarnez - ADLE - Grand Rendez-Vous Europe N°1, le 10 mai 2009) tandis que d’autres, prudents, « attendent de voir » au cas où... - PSE (Martine Aubry - Grand Rendez-Vous Europe N°1, le 17 mai 2009)
En vain tout cela.

Réélection de M. Barroso à la Commission européenne

Le Bélier José Manuel Barroso est né le 23 mars 1956, triplice en Lion - Lune, Jupiter, Pluton-, Mars/Capricorne 15°, Mercure 20° Poissons, Uranus 28° Cancer, Neptune 29° Balance.

José Manuel Barroso Natal

La réélection de M. Barroso m’apparaît confirmée par la position d’Uranus céleste qui est « entre » Mercure/Poissons et le Soleil/Bélier (promesse du cycle à venir : action + politique de droite), le trigone Saturne/Vierge céleste à Mars/Capricorne de naissance, enfin par les trigones d’Uranus/Poissons céleste à Uranus/Cancer natal, Neptune/Verseau céleste à Neptune de naissance. Mais plus encore par l’orientation de la révolution solaire 2009. Les choses se préciseront courant juin ou pourront être différées - délai.

La révolution solaire2009 déterminante

La coupe de la révolution solaire 2009 de M. Barroso est riche d’enseignement quant à une triplice élective - la majorité trouvée - en Verseau, dont Jupiter-Lune-Neptune.

Coupe RS 2009 - Triplice élective - Jupiter Lune Neptune Verseau - Barroso

L’heure de naissance de M. Barroso est inconnue, mais la triplice en Verseau est présente pour la révolution solaire 2009, et ce en partant d’une heure de naissance de 0H - triplice Lune-Jupiter-Neptune - à 12H, voire à 23H59’(Jupiter-Neptune-Lune). Il y a répétition de la conjonction natale (le semblable symbolique) Lune/Jupiter - ce dernier étant en phase opposite à sa position du thème natal.

De Barroso aux résultats des élections européennes du 7 juin 2009

Ce prévisionnel renseigne sur le fait à venir que le PPE (parti populaire européen) conservera la majorité au Parlement européen ; Les listes diverses (PSE, ADLE, Europe Ecologie, etc.) se grignoteront les places, les uns les autres.

D’ailleurs, comme je l’ai écrit dès le 5 mars 2009 au sujet de la conjonction Jupiter-Neptune 2009 :

(...) « La conjonction Jupiter-Neptune en lien avec le demi-sextil Jupiter-Uranus-politique libérale - et demi-sextil Uranus-Neptune - mondialisation - confirme cette option d’une Europe sociale sous fond d’option libérale mondialisée - larvée et masquée par les programmes des partis - et ce de la droite à la gauche en passant par le centre : des « sensibilités » politiques qui forment une sorte de mayonnaise politique entre l’envoi de tel candidat depuis le national vers le champ européen. »
(...)

Marc CERBERE le 24 mai 2009

Marc Cerbère - ®AstresNet
dimanche 24 mai 2009


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél: +33 4 68 40 87 61