Ségolène Royal, victoire aux régionales

AstresNet.org | dimanche 4 octobre 2009 | par Marc Cerbère

Depuis un temps déjà le ciel de Ségolène Royal s’assombrit - candidate malheureuse à la présidentielle de 2007 - échec au Congrès de Reims, problèmes divers - trésorerie avoir-pertes (axe antenne 2/8 - influence de l’opposition Saturne-Uranus sur le triangle isocèle dissonant Soleil-Lune-Jupiter), crise sur la situation - crédibilité, adhésion, association, etc. De tout cela, j’ai écrit en son temps.

Voici la prévision d’une éclaircie avec les régionales de 2010, et la réélection de Ségolène Royal - son site -, Présidente du Conseil Régional de Poitou-Charentes. De quoi lui redonner du baume au cœur dans un environnement cosmique qui, s’il ne se voit pas à la télé, tend à miner les forces vives, capable de causer la déprime, quand ce ne serait pas l’apparition de quelque pépin de santé.

Ségolène Royal 22-09-1953 Dakar - 16H10’ - Elections régionales 2010

« Ce qui me fait écrire que Ségolène Royal sera réélue Présidente du Conseil Régional de Poitou-Charentes, c’est la lunaison du 15 mars 2010 par les Poissons avec une quadruplice(4) - Soleil-Lune-Mercure-Uranus - qui se forme en conjonction de sa Lune (22°), au trigone d’Uranus en Cancer, outre un quinconce à sa conjonction Saturne-Neptune/Balance. Le déroulé de cette lunaison s’étend jusqu’à épuisement du cycle, le 14 avril 2010. Au moment de publier ce prévisionnel, j’ignore encore les jours exacts de la consultation électorale des régionales mais, de toute façon, en considérant la suite planétaire des rapides de mars à mi-avril 2010, le ciel global influence une victoire de Ségolène Royal à cette consultation électorale de par les influx en Poissons, et notamment par l’orbe de trigone de Jupiter à son Milieu du Ciel - sans parler de l’orbe trigone de Neptune Verseau à Saturne-Neptune Balance, de Pluton Capricorne à Mars/Vierge, etc. D’autre part, la révolution solaire 2009-2010 confirme les effets de cette lunaison, à titre divers. Enfin, si le candidat UMP est bien Henri de Richemont (6 décembre 1946) la même lunaison qui forme quadruplice par les Poissons est en double quadrature à son opposition Mars-Uranus (Sagittaire-Gémeaux), outre Jupiter céleste Poissons en quadrature de son Soleil Sagittaire:division - reste dans l’opposition. [1] Au terme du mois de novembre, c’est finalement Dominique Bussereau - 13 juillet 1952 - qui affrontera Ségolène Royal ; un succès d’estime, je dirais, pour cet homme politique de qualité. »

Je maintiens cependant que Ségolène Royal ne sera pas présidente de la République en 2012.

Marc Cerbère - ®AstresNet
dimanche 4 octobre 2009

Notes

[1Correction 30 novembre 2009


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél: +33 4 68 40 87 61