AstresNet.org
Toute l'astrologie





Barack Obama réélu en 2012

AstresNet.org | mercredi 3 mars 2010 | par Marc Cerbère


   partager


De la réélection de Barack Obama en 2012, USA

Beaucoup de mails d’internautes en demande d’éclaircissement quant à une réélection de Barack Obama en 2012, face il est vrai à une absence de prise de position prévisionnelle claire et ferme ici ou là. Nous sommes peu nombreux à nous frotter au « frisson » de la confrontation entre la théorie et la pratique, la plupart se suffisant du bla-bla sur tel signe, charabia astropsychologique, soi-disant humaniste, évolutionniste, conditionnaliste, karmique, angélique, que sais-je encore ? Astrologie de leurs songes.

Le constat est assez simple : à la lecture de tous ces mails se devine l’inquiétude des fervents électeurs de Barack Obama qui, malgré une rhétorique de campagne présidentielle alliant la superbe à la conviction, peine à s’affirmer et, de plus en plus, à convaincre ; c’est que la grande crise est passée par là : il faut en convenir, Barack Obama ne marche pas sur les eaux. N’empêche. Il sera réélu en 2012.

(JPG)
Barack OBAMA

Ce qui me fait écrire que le Président américain Barack Obama (4 août 1961) sera réélu à la Maison Blanche en 2012, c’est tout simplement le constat que son élection au premier mandat s’est tenue le jour même de la grande opposition Saturne-Uranus - 4 novembre 2008 - cycle mondial historique tant pour l’économie mondiale, son devenir, que pour les USA. A ce temps-là, nous assistions à la déroute des républicains et du système des néoconservateurs dont Bush fut un serviteur zélé. Or, du temps de l’opposition - tension, retournement - au cycle de concours il faut aller jusqu’au trigone Saturne-Uranus de 2016-2017. Avant cette période les républicains sont dans un bas cosmique et énergétique qui ne leur permet pas de revenir au pouvoir."

(GIF)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quelle Destinée ? Consultez Marc CERBERE pour Réponse à vos questions. Toute situation. Vous serez utilement éclairé et révélé.

D’aucuns - je les vois déjà... - vont s’interroger à l’aspirine ou entrer en « méditation » sur les « transits » de Barack Obama, de ses concurrents, du thème de création des USA, de l’ingrès d’automne précédant la consultation électorale, et j’en passe. A ceux-là, je dis qu’il n’est pas besoin de jouer au foot-astrologique : savoir si en 2012 Uranus fera une passe à Mars, puis dribblera Saturne, avant de tacler Pluton et marquer un but ! C’est inutile. La vision d’une astrologie cyclique en ce cas d’espèce - la première puissance mondiale, son président et le cycle Saturne-Uranus - bien comprise et assimilée, se suffit à elle-même ; l’inlassable travail aussi.

Mektoub.

Marc CERBERE, le 3 mars 2010

Marc Cerbère - ®AstresNet
mercredi 3 mars 2010


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61