AstresNet.org
Toute l'astrologie





Mouvement émotionnel intense - Soleil-Mercure signe d’eau

AstresNet.org | jeudi 24 février 2011 | par Marc Cerbère


   partager


Une conjonction Soleil-Mercure se forme le 25 février - 8h47’ UT - sur les 6°23’ du signe des Poissons. Cette conjonction est à la « disposition » de Jupiter et de Neptune.

Pour L’horoscope 2011 que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, la prévision de ce cycle de conjonction Soleil-Mercure dans le signe des Poissons le 25 février 2011 vous concerne à un chapitre ou à un autre de votre existence selon votre date de naissance. consultez les augures.

(JPG)
Conjonction Soleil-Mercure 25 février 2011

Le couple soli-mercurien (Soleil-Mercure) ainsi formé dans le signe des Poissons lie le mouvement - mental et/ou émotionnel - au monde du sensible, de la contemplation ou, dans quelques cas, à celui de la souffrance (santé) qu’elle soit physique ou psychique.

Le lien entre le mouvement et l’inconscient (individuel ou collectif) peut être une source riche en révélation par le « message » transmis. On écoute ou on est écouté. C’est une période idoine pour « consulter », « prier » ou simplement « espérer »...

Cette conjonction se comprend comme un « trait d’union » entre le monde matériel (mental) et le monde sensible (intuition), le rôle de « canal » devant être retenu comme une délégation vers un interprète : ainsi du contact avec un secours ou une aide (assistante sociale, CAF, etc.), une foi (prêtre, religion), une croyance (mystique, secte), un au-delà (médium), un cliché qui lève le voile d’une interrogation d’avenir (voyance).

Un message venu d’ailleurs, « du monde sensible », est dans l’ordre de cette conjonction. Mais compte tenu de la « disposition » du signe (les Poissons) par Jupiter et Neptune, de leur état céleste actuel, de la propre évolution du tissu planétaire de chacun, ce message peut être en accord avec sa foi en une espérance (Neptune) ou un écroulement (carré Jupiter-Pluton), dissous qu’il serait avant même de renaître.

Ce « message », à l’espérance ou à l’écroulement, est tout autant à retenir dans le domaine des projets, des pourparlers, de quelque combinaison d’affaires, de la vie privée, etc. Ici encore, et comme souvent - si ce n’est toujours- tout dépendra de l’évolution de votre vie, de la nature de votre Mercure de naissance, de son entourage...

L’orbe d’influence - du message reçu ou demandé - de cette conjonction Soleil-Mercure en Poissons (exacte le 25/02/2011) va du 22 février au 3 mars 2011.

A l’extrême, lorsque la communication n’est pas - plus - possible, ce peut être un mouvement et un contact avec une drogue ou un calmant pour masquer la souffrance ou la rendre plus supportable.

(JPG)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour : Que sera votre année ? Les cycles ? Les tendances ? Les questions qui vous tenaillent ? Vous serez utilement éclairé et révélé.

En période anniversaire - révolution solaire - une telle conjonction symbolise du mouvement - mental, émotionnel, matériel - parfois un contrat ou l’accouchement d’une nouvelle genèse de l’existence (sociale ou privée). Un contact avec des soins - examen -, vers un « dépistage » - contrôle - ou encore un hôpital, peut concerner quelques-uns.

Marc CERBERE, 24 février 2011

Marc Cerbère - ®AstresNet
jeudi 24 février 2011


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61