AstresNet.org
Toute l'astrologie





Trigone Mars-Pluton - Ressources, résistance

AstresNet.org | mardi 29 octobre 2013 | par Marc Cerbère


   partager


Alors que notre pays se délite de jour en jour, que la grogne monte au point qu’une étincelle suffirait à allumer un incendie dévastateur, que le gouvernement va de folles initiatives en reculades, faisant voter ici pour annuler plus loin, apeuré qu’il est, sous pression d’une lame de fond sociale qu’il perçoit comme incontrôlable du fait assez simple que le « réenchantement du rêve français » promis par l’encore candidat Hollande vire au désenchantement, pire au cauchemar journalier, voici que se forme un trigone Mars-Pluton, le 31 octobre, sur les 9° Vierge/Capricorne.

Ce trigone est en influence une petite semaine.

Pour L’horoscope 2013, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, le trigone Mars-Pluton du 31 octobre influence des ressources nouvelles comme une capacité de résistance et de rebond dans votre existence.Pour en savoir plus de vos possibles et des cycles planétaires à venir : consultez vos augures personnalisés, par Marc Cerbère.

(JPG)
Trigone Mars-Pluton, 31 octobre 2013

Résistance et ressources

Ce trigone Mars-Pluton influence un relais dans l’ordre du symbolisme de la ressource [en soi] et de la résistance [énergie], toute valeur qui peut engager à valider ses intentions : transformation préalable en vue d’une évolution. Alors, c’est plutôt un temps positif pour tâcher d’aller de l’avant à titre individuel, de puiser en soi cette force inébranlable, pour entendre cette petite voix qui souffle : « Tu vas y arriver. Tu vas t’en sortir. » Certes, le critique estimera que c’est la méthode Coué. On lui répondra que c’est plutôt d’une énergie planétaire combinée, Mars-Pluton, dont il est question, savoir que ce cycle participe de « l’action occulte » [occultisme, magie, magnétisme, guérison], et donc d’un processus de transformation d’un état à un autre, avec un appel à la « ressource » comme énergie.

Certains d’entre vous marqueront néanmoins des points en cette période malgré la déprime collective [le cycle céleste astrologique collectif est prioritaire sur l’individuel, même si le second accouche du premier, souvent dans la douleur]. Ce trigone relais Mars-Pluton, s’insère dans le contexte des phases répétitives du cycle Uranus-Pluton, dont le troisième carré se forme le 1er novembre. Est-il besoin de rappeler les effets de ce cycle sur notre société : crise, chômage, radicalité [tendance protectionniste, radicalité, violence sociale, peur de l’autre, etc.], contraction budgétaire, économique, etc., certes non, nous l’avons décliné des mois à l’avance dans l’entier des articles.

Dans l’entourage des phases du carré Uranus-Pluton, un trigone Mars-Pluton facilite l’adaptation d’une stratégie personnelle déterminée en vue d’un rééquilibrage ou d’un changement. C’est un atout.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mardi 29 octobre 2013


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61