AstresNet.org
Toute l'astrologie





Le coup de pied au cul des Suisses à l’immigration de masse

AstresNet.org | lundi 10 février 2014 | par Marc Cerbère


   partager


Les Suisses ont voté « oui » le dimanche 9 février pour la « fin de l’immigration de masse », à plus de 50%. Ce vote par référendum est à l’initiative de l’UDC, majoritaire au Parlement, et ce contre l’avis des acteurs et décideurs économiques, les autres partis politiques et le gouvernement : une sacré gifle venant du peuple.

(JPG)
Triangle Jupiter-Uranus-Pluton

Du strict point de vue astrologique on reconnaît sans peine le triangle formé Jupiter-Uranus-Pluton lors de cette votation en Suisse, dont le carré Jupiter-Uranus [le raidissement populaire, le sursaut nationaliste], surtout le carré Uranus-Pluton qui exprime une « contraction » face à la dilatation [Jupiter] dans la patrie [Cancer] de l’immigration, l’opposition Jupiter-Pluton symbolisant, depuis ce Jupiter en Cancer et du fait de l’opposite à Pluton, le ressenti de l’électeur suisse : un « pourrissement des racines de la patrie Suisse », les métastases des cellules étrangères, l’envahissement...

Signal électoral à l’UE

Ce vote Suisse, pays voisin, pays ami, donne un aperçu et une mise en bouche du contenu, en partie, des élections européennes à venir, quant à la poussée des partis dits populistes, nationalistes, etc.

On s’étonne déjà en haut lieu du pouvoir suisse, européen, français, que le peuple donne son avis lorsqu’on le lui demande. — « Comment est-ce possible ? Ces gueux ne nous écoutent plus, nous les élites ? » C’est bien pourquoi, surtout en France, on évite le référendum, mieux on s’assoit dessus lorsqu’il a eu lieu [1].

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 10 février 2014

Notes

[1] 29 mai 2005 : « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l’Europe ? » « Non. » A 54,68 %


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61