Hillary Clinton confirme la relance de sa campagne en Pennsylvanie

AstresNet.org | dimanche 9 mars 2008 | par Marc Cerbère

  

La primaire américaine en Pennsylvanie aura lieu le 22 avril 2008.

A la suite de l’influence fulgurante de la conjonction Soleil-Uranus dans l’orbe des primaires du 4 mars 2008, il est intéressant d’épingler cette phase relais d’un trigone Mars-Uranus, exact le 22 avril 2008, "entourant" le symbolisme du thème de naissance d’Hillary Clinton.

En ce qui concerne Barack Obama, ce trigone "joue" dans le même sens que la conjonction Soleil-Uranus - voir mon analyse dans le corps de l’article - c’est à dire dans un sens de limitation, de regression. En outre, il se greffe une opposition Mars-Jupiter sur cet aspect - non signalé sur la figure - qui se fait à l’opposé de son Saturne de naissance (l’élévation), et Uranus (l’avenir) est toujours en opposition lente à son Mars en Vierge (la stratégie des mathématiques : le nombre de délégués sur lesquels on s’appuie pour revendiquer la victoire et l’investiture.). Enfin, pour une heure de naissance vers 13H, Saturne céleste est dissonant à sa Lune en Gémeaux en orbe très serré. Des aspects difficiles, limitatifs (littéralement : l’expérience - Saturne - en conflit ouvert avec l’adolescence : l’inexpérience - Gémeaux).

(JPG)
Trigone Mars-Uranus exact le 22 avril sur le ciel d’Hillary Clinton

- Ce qui me fait écrire qu’Hillary Clinton confirme la relance de sa campagne en Pennsylvanie pour l’investiture démocratique c’est que ce trigone Mars-Uranus fait office de cycle relais à la précédente conjonction Soleil-Uranus du 4 mars 2008 : "la décharge" préalable de cette configuration étant relancée par une "conquête" (Mars) d’un état (Cancer) comptant pour l’avenir (Uranus) de la course démocrate (Uranus en Poissons représente à la fois la "cause", "l’unité du parti" dans le sens d’un "grand large" - les « swing states » pour l’élection générale du 4 nov.2008).

Même si cette prévision devait se réaliser - ce que je crois - à la suite de celle de Soleil-Uranus, la question de l’heure de naissance d’Hillary Clinton reste entière.

Cet article vous a plu?
Pour soutenir la création de prochaines rubriques
Vous pouvez faire un don avec PayPal

faire un don

Marc Cerbère - ®AstresNet
dimanche 9 mars 2008


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél: +33 4 68 40 87 61