AstresNet.org
Toute l'astrologie





Début mars 2015, le printemps dans la tête

AstresNet.org | dimanche 22 février 2015 | par Marc Cerbère


   partager


Le mois de mars 2015 s’ouvre avec des énergies planétaires vivifiantes au point que nombre d’entre nous auront déjà le printemps dans la tête. Ainsi se forme un trigone Jupiter-Uranus le 3, suivi d’un trigone Vénus-Jupiter et d’une conjonction Vénus-Uranus, le 4. En outre, deux signes [Bélier, Lion] de l’élément feu sont en exergue : une énergie chaude [en soi], qui monte.

Pour L’horoscope 2015, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, ce début du mois de mars 2015 porte en lui la promesse du renouvellement des énergies, souvent avec un cap d’évolution dans l’existence. Les projets vont bon train, et un inattendu heureux en amour peut vous sourire. Ouvrez l’oeil. Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires : consultez les augures.

(JPG)

ÉNERGIES CHAUDES ET BIENFAISANTES

Ne boudons pas notre plaisir, c’est une énergie déjà printanière que nous envoie le ciel dans les premiers jours de mars, après il est vrai un hiver souvent pénible et pesant pour beaucoup, que ce soit par les charges de la vie, une situation de crise, ou encore une santé fragilisée. Respirons à pleins poumons cet air soufflé par les dieux : les heures et les jours sont portés par une évolution [Uranus] et des faveurs [Vénus, Jupiter]. Ces énergies généreuses, chaudes, bienfaisantes, sont en influence dès le 1er mars et elles donneront d’autres fruits dans les mois à venir, de relais en relais planétaire, notamment au temps de la boucle de Vénus dans le signe du Lion du 5 juin au 8 octobre 2015. Réjouissons-nous.

ÉVOLUTION - SÉDUCTION - INATTENDU - CRÉATION

— Évolution avec le trigone Jupiter-Uranus [le 3], du signe du Lion à celui du Bélier : l’initiative et le déploiement dans l’action sont propices à vos intentions et à vos réalisations futures. Osez. Déployez-vous. Croyez en votre chance.

— Accord, apaisement, alliance, contrat, avec le trigone de Vénus à Jupiter, le 4.

— Séduction, inattendu, création, avec la conjonction Vénus-Uranus [le 4] : étape favorable pour les artistes, les créateurs.

Tendance accrue au coup de coeur, soit vers un objet [découverte, intérêt, achat] soit vers un sujet [rencontre, amour/liaison]. Le sens « d’inattendu », qui se manifeste généralement avec une conjonction Vénus-Uranus, se colore ici de désir [conscient ou pas] du fait de la localisation de celle-ci en Bélier : on peut par un acte ou par son positionnement, soit provoquer une situation, soit vivre un fait inattendu qui sort de l’ordinaire. Rarement sous un tel ciel on subira une contrainte, car cette conjonction est celle qui libère plutôt que celle qui emprisonne.

L’association de Vénus et d’Uranus influence également l’immobilier, surtout les immeubles, ou encore les résidences secondaires [achat/vente], les meublés [tourisme]. Et bien sûr tous les contrats liés au symbolisme d’Uranus [auto, train, avion, médias, pub, science, informatique, art moderne, invention, etc.].

VOYAGE - REPOS - LOISIRS

Une conjonction Vénus-Uranus, surtout reliée par trigone à un Jupiter en Lion, est une période heureuse pour un voyage, une croisière par exemple, à la découverte d’autres paysages, à la rencontre d’autres vibrations, et déjà pour se reposer ou cultiver son violon d’Ingres.

Marc Cerbère - ®AstresNet
dimanche 22 février 2015


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61