AstresNet.org
Toute l'astrologie

Loading

Hillary Clinton élue présidente des USA, le 8 novembre 2016

Juppé élu président de la République, le 7 mai 2017




Angela Merkel : réélection à l’issue des législatives sept. 2009

AstresNet.org | dimanche 24 mai 2009 | par Marc Cerbère


   partager


(GIF)
Angela Merkel Chancelière d’Allemagne

La championne des chrétiens-démocrates allemands (CDU) avait fait la nique à plus d’un experts et politiciens du sérail en s’emparant de la chancellerie au terme des élections législatives de 2005.

Au cours du mandat, des controverses de gestion sont apparues et l’irruption de la Grande dépression mondiale altère l’économie de l’Allemagne ; les opposants (SPD, FDP, etc.) espèrent faire chavirer l’espoir d’un second mandat de la chancelière A. Merkel à l’issue des élections au Bundestag le 27 septembre 2009.
En vain.

Réélection d’Angela Merkel à la chancellerie

Mme Merkel est née le 17 juillet 1954, l’ascendant sur les 13°35’ du Sagittaire, Lune 15° Verseau, conjonction Soleil-Uranus (CDU = droite) entre 23 et 24° Cancer, Neptune/Balance 23° à la culmination, Saturne/Scorpion sur l’antenne 10.

(GIF)
Angela Merkel Natal

La réélection d’Angela Merkel m’apparaît confirmée par la proximité de Jupiter céleste vers sa Lune natale en Verseau - et trigone exact au fatum (MC) - par le trigone Neptune céleste Verseau à Neptune de naissance à la culmination, enfin par le trigone d’Uranus céleste Poissons à la conjonction native Soleil/Uranus-Cancer. Une limitation dans l’action au pouvoir - « les mains libres » - se profile néanmoins avec le carré de Saturne céleste en Vierge à Mars/Sagittaire natal : âpres négociations et formation d’une coalition de gouvernement.

Marc CERBERE le 25 mai 2009

Site under construction
Site under construction
Warning: a technical problem (MySQL server) prevents access to this part of the site.

Thank you for your understanding.