AstresNet.org
Toute l'astrologie





Ségolène Royal, les beaux jours en 2010

AstresNet.org | mercredi 31 mars 2010 | par Marc Cerbère


   partager


(JPG)
Ségolène Royal

Après sa belle réélection à la tête de la région Poitou-Charente Ségolène Royal a fait plusieurs apparitions médiatiques remarquées.

L’émission « A vous de juger », le 25 mars, en face de Daniel Cohn-Bendit est une réussite. Après la Madone de 2007, voici une Ségolène métamorphosée, décontractée, excellente débatteuse, offrant une impression de « liberté ». Si le charisme ne s’invente pas, la maîtrise de l’outil médiatique, la télé, ça s’acquiert ; nous y sommes. Et par-delà les cycles planétaires, entre ce cru « Ségo 2010 » et d’autres personnalités du PS, y’ a pas photo ; ça c’est pour l’aura médiatique.

A la suite des élections régionales, 2010 ouvre une belle période pour Ségolène Royal côté Lune en Poissons de son horoscope de naissance (22/09/1953).

Jupiter céleste en Poissons va à la conjonction de sa Lune, le 24 avril 2010, mais sera en orbe d’influence de mars à juin, puis de septembre à mi-janvier 2011. En outre, Jupiter sera, par périodes, en orbe de trigone à l’antenne 10 (Milieu du ciel) et à Uranus de naissance, sans compter avec sa phase de quadrature interne (à Jupiter/Gémeaux).

Cette série d’aspects - surtout Jupiter/ Lune - annonce une popularité accrue pour Ségolène Royal au niveau national, notamment dans les « couches populaires » (Lune/Poissons), tandis qu’Uranus offre l’écho médiatique, et que l’opposition Jupiter/Soleil fait oeuvrer en « opposition » - larvée, aux contours incertains, hésitants - aux instances dirigeantes, la rue de Solférino.

Le parcours atypique de Ségolène Royal - Lune trigone Uranus -, ses intuitions - Lune Poissons - , son originalité - Uranus -, seront en exergue sur ces mois à vivre en 2010 ; le signe des Poissons comme écho à la souffrance d’un certain nombre. Des choses inédites ressortiront de ce « laboratoire d’idées », capables de séduire une foule.

Jupiter en Poissons fait du printemps à l’hiver les beaux jours de Ségolène Royal, en 2010.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mercredi 31 mars 2010


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61